.: Sylvania :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sylvania :.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:11

Vie maudite à fait un beau jour d'Ayukô un loup garou. Un être assoifé par la vision du meurtre et du sang. Etre un monstre n'est pas simple. Surtout un monstre incontrolable même par lui-même. Si seulement il n'y avait que ça...

Assise sur le bord du lac dans l'herbe fraîche et humide, Ayukô, son ami corbeau à côté piquorant le sol mou à la recherche de vers bien gras, pense. Elle pense à quoi ? A tout et à rien à vrai dire. On dit que les loups garous son éternels, voila déja 182 ans que la jeune femme là appris. Elle se lasse. Elle se lasse de son ennuie. De cette vie trop longue. Trop de morts déffilent dans sa tête, trop de meurtres qu'elle à comis. Et le pire! C'est qu'a chaques fois elle y prend plaisir!

Elle se coucha alors dans l'herbe observant les refflets du soleil dansaient sur le lac. Elle se mit alors sur le dos regardant les nuages commenssant à murmurer une vieille mélodie japonaise. Lorsqu'un pappillon sanguin sorti de l'herbe Elle le regarda voleter.


° Quelqu'un est là... °

Elle stoppa sa chansson écoutant alors les bruits allant tour. Une attaque ? Un simple passage ?

(un papillon sanguin peut signaler la presence d'Ayukô, mais signale également à la jeune fille la présence de quelqu'un. Le nombre de papillons né en fonction du nombres de présence. Si elle arrive dans un village de 10 personnes alors 10 pappilons sanguin apparaîtrons signifiants également aux autres sa présence à elle. J'espère être compréhensible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:27

Il n'était sur l'île que depuis deux jours, deux jours pendant lesquels il n'avais pas trouver la ville alors qu'il l'avait cherché. Thor volait devant lui et Withe Fang marchait a coter de lui. Il repensait a la dernière semaine qu'il avait passé avec son acteur, il n'avait pas su le protéger, il n'avait pas su tenir la promesse qu'il s'était faite.

Flash back ~

Il était en train de serrer Alyssia contre lui, ne pouvant détacher son regard du corps de Cain. Pourquoi lui? Qu'est ce que la famille Hargreaves avait fait pour qu'un Loup-garou les attaques comme ca.

*Je jure qu'a partir de maintenant je protégerais toujours ceux que j'aimerais. Cain tu n'avais pas le droit de mourir, je t'aime...*

~ Fin du flash back.

Quelque chose le tira de ses pensées, une chanson murmurée mais qui dans le calme ambiant était facilement entendue, le murmure s'arrêta quelques instants plus tard. Il se dirigea vers la provenance doucement, comme si il ne voulait pas y aller, pourtant il se retrouva face a celle qui chantait et il marqua un temps d'arrêt, une Loup-garou.

"Heu... bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:13

[ Tu reconnais un loup-garou sous forme humaine ? oO A moins que ce ne soit parceque tu est entendus parler du samouraï aux papillons pourpre u.u ? Qui est un loup-garou.]

Un jeune homme s'avança face à Ayukô qui était allongée à terre. La belle brune détourna alors le regard vers lui. Elle le dévisagea un instant remarquant les canines de l'hommes. Un vampire... Le corbeau argenté piqua alors en direction du papillon sanguin qui avait fait son travail et le goba sans la moindre hésitation.

Par politesse la jeune loup-garou se redressa. Pas debout non, elle était bien trop bien là à terre. Elle s'était assise levant la tête pour que les regards se croisent. Aprés un instant de silence Ayukô répondit à la salutation de l'homme qui se présenté à elle.

" Bonjour. A qui ais-je l'honneur ? "

Elle fit alors un sourire. Enfin un peu de compagnie! Cela faisait bien longtemps. Elle espérée seulement que sa schysophrénie ne la prendrer pas. En tout cas niveau transphormation, sauf si elle le désirée cela ne risquée rien. Il n'y avait que les nuit de plein lune où elle devenait incontrolable. Hors nous étions l'aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:17

[Bah il a beaucoup voyager donc il a entendu parler de toi, mais y'as un truc qu'Alyssia a oublier de préciser, que j'ai rectifier.]

Dés qu'il avait remarquer le papillon pourpre il avait comprit qui elle était, au cour de ses voyages avec Alyssia il avait entendu parler de la samouraï aux papillon pourpre. Il regarda le corbeau aller gober le papillon avant qu'elle ne prenne la parole:

" Bonjour. A qui ais-je l'honneur ? "

Il ne répond pas tout de suite, regardant son tigre aller près de l'eau pour boire, il sourit reportant son attention sur la jeune femme et lui répondit:

"Je m'appelle Logan et vous?"


Autant qu'il la vouvoie, une simple marque de politesse que Cain lui avait fait rentré dans le crane a l'époque. Logan sourit a la jeune femme et il s'assit lui aussi. Il pouvait bien se reposé un peu avant de repartir a la recherche de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:52

Le tigre du jeune homme s'était approchait du lac pour s'idrater. Un beau tigre blanc de sibérie. Elle le regarda du coin de l'oeil puis se réattentionna vers le vampire. Ayukô était une jeune femme privé de vie sociale, ou plutôt qui se sentée obligée de la restrindre de par ce qu'elle était...

"Je m'appelle Logan et vous?"


Elle le regarda un instant toujours plus ou moins souriente. C'était agréable de parler à quelqu'un qui ne vous traîte pas de monstre. Aprés tout il ne savait peut être pas qui elle était. Cela aurait été le mieux...

"Ayukô Niwa..."

Rare était les gens qui connaiser son vrai nom. Avait-elle eut raison de le dire ? Peut être qu'il savait qui elle était ? Peut être avait elle tuée l'un de ses proches... Pourvus que non. D'ailleur pourquoi c'était-il approché d'elle ? Le dialogue sembler si simple... Etait-ce normal ?

"Quesqui-vous ammène ici ?"

Demanda elle gentiment. Un voyageur peut être. Un nouvel arrivant sur cet île ? Faisait-il partit des hommes qui esclavager son ancienne race... l'être humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:19

"Ayukô Niwa..."

Ayukô Niwa, effectivement il avait penser juste c'était bien la samouraï loup-garou dont ils avaient entendu parler Alyssia et lui durant leurs voyages. Il regarda un peu le jeune tigre qui buvait, comme si il n'avait plus bu depuis des siècles. Et il remarqua que son faucon était poser pas loin.

"Quesqui-vous ammène ici ?"

"Je viens rejoindre une amie, mais évidement je me suis perdu. Ça fait deux jours que je suis sur l'île, j'ai certainement du arriver trop loin de la ville."

Il regarda Ayukô souriant légèrement.

"Enfin ce n'est pas grave je visite un peu les environs et je surprendrais la personne que je viens rejoindre."

La pauvre Alyssia elle n'allait pas comprendre pourquoi il était la.

[Désolé c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:41

[c'est pas grave je m'en fiche. C'est peut être moi qui les fait trop long. Aprés tout certaine personne préfère les petits rp. Si tu veux je peu me diminuée. En tout cas moi ca m'es égale même si tu fais des rp de deux lignes, du moment que je peux jouer ^^]

Le jeune homme recherchait une amie. Cela devait être agréable de parcourir les routes en ayant un but, savoir qui rejoindre. Ayukô le regarda et lui fit un sourire un peu envieux. La jeune fille elle n'était pas là depuis longtemps non plus. Neanmoins elle avait dormit en ville la nuit dernière, ou du moins juste à côté. Car elle avait beau être une loup-garou elle avait peur de la solitude total en pleine nuit, en plein jour un peu moins mais il fallait avoué qu'elle aimait bien être accompagnée. Heureusement elle avait avec elle ce vieux corbeau de malheure! ^^ En tout cas il était d'exélent conseils, même si souvent ses idée était un peu tordus ou maladroite.

" Je vois. J'ai était vers la ville hier soir. Et je peux vous dire que, en effet, vous vous en êtes bien éloignez... "

Ayukô rendit son sourire au jeune homme. Celui-ci était bien accompagné. Tant mieux. Le tigre ne semblait pas vouloir cesser de boire. C'était plutôt amusant. Comme si celui-ci ne s'abreuvé jamais. Mais pensa-t-elle que peut être aussi le jeune homme n'avait pas bût ou manger depuis un certain temps. Aprés tout cela faiser déja deux jours qu'il tournait sur cette île.

" Votre tigre semble heureux de boire. Vous aussi peut être avez-vous soif ? L'eau du lac est potable, néanmoins les humains et les vampire étant un peu plus fragile que les animaux ont besoins de boison plus pur... "

Elle sortit alors une petite bouteille d'eau d'une fontaîne du haut de son kimono. Et elle la tendis aux jeune homme. Puis-elle pensa. Les vampire buvait-il de l'eau parfois ou ne se nourrissaient-il vraiment que de sang ? Elle ramena alors un peu son bras tenant la bouteil vers elle. Un peu hésitante. Il fallait dire que sur les vampire, mis à part comment les tuer elle n'en connaissait pas énnormémant.

" Heu... vous buvez bien de l'eau au moins ? De temps en temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:07

[Si tu le dit. Nan il sont pas trop long, t'inquiète. Et des rp de 2 lignes je ferais pas, sauf en cas de grande panne d'inspiration. Désolé pour le retard.]

Il remarqua le sourire un peu envieux d'Ayukô lorsqu'elle le regarda, il ne dit rien a ce propos.

" Je vois. J'ai était vers la ville hier soir. Et je peux vous dire que, en effet, vous vous en êtes bien éloignez... "

"Ce n'est pas grave, je vais bien finir par trouver."
Il sourit légèrement alors qu'elle regardait son tigre.

" Votre tigre semble heureux de boire. Vous aussi peut être avez-vous soif ? L'eau du lac est potable, néanmoins les humains et les vampire étant un peu plus fragile que les animaux ont besoins de boison plus pur... "

"C'est parce qu'il fait le difficile, j'avais une bouteille mais l'eau n'était pas fraiche donc ca ne lui plaisait pas. Et effectivement j'ai un peu soif."

Ayukô sortit ensuite une bouteille de son kimono et lui tendre, puis il la vit retirer un peu son bras l'air un peu hésitante.

" Heu... vous buvez bien de l'eau au moins ? De temps en temps ? "

"Oui bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:46

Cela fit légérement rire Ayukô lorsque le jeune homme annonça que son tigre avait une nature difficile. C'était plutôt rare. Cette animal ne davait pas être né en pleine nature... Ou peut être que si... Enfin bon elle n'en savait rien et ne tira pas de conclusions.

Elle sortit alors une petite bouteille d'eau d'une fontaîne du haut de son kimono. Et elle la tendis aux jeune homme. Puis-elle pensa. Les vampire buvait-il de l'eau parfois ou ne se nourrissaient-il vraiment que de sang ? Elle ramena alors un peu son bras tenant la bouteil vers elle. Un peu hésitante. Il fallait dire que sur les vampire, mis à part comment les tuer elle n'en connaissait pas énnormémant.

" Heu... vous buvez bien de l'eau au moins ? De temps en temps ? "

Mais celui lui répondit que si, les vampires boivent de l'eau. Et bien, la jeune femme allait se couchée plus culturée ce soir. Elle offrit donc la bouteille au jeune homme pour partager son eau. Elle était encore relativement fraîche cela ne faisait que quelques heures qu'elle l'avait récoltée et il n'avait pas fait spécialment chaud aujourd'hui.

" Cela fait longtemps que vous connaisez votre ami ? "

La jeune "louve" était une personne assai curieuse. Et puis elle était si loin du monde, elle ne vivait que dans le sien. C'est pour cela qu'elle apprécie écouter les gens parler d'eux. Parfois de cette manière aussi elle pouvait entendre quelques rumeurs, comme celle qui parle des gens connus. Celles des tueurs les plus sanguinaires. Mais depuis qu'elle était sur cette îles elle n'avait plus entendus parler de personne. Ca se trouve l'homme à qui elle parler était une personnalité relativement connus du monde des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:37

Logan prit la bouteille qu'elle lui tendait, l'ouvrant pour en boire une gorgée, son tigre avait arrêter de boire pour aller dans l'eau, il sourit légèrement en le voyant faire puis il reporta son attention sur Ayukô alors qu'il refermait la bouteille.

" Cela fait longtemps que vous connaisez votre ami ? "

"Oui, depuis très longtemps. Nous vivions en Angleterre et je travaillait pour sa famille, puis sa famille a été tuée par un ancien ami a elle, qui étais devenu un Loup-garou, je l'ai aidée a se venger et elle est devenue une Vampire."

Il ne savait pas ce qui l'avait poussé a parler de ca mais la jeune femme lui inspirait confiance, elle n'avait l'air d'une fille comme d'autres qu'il avait rencontrer avant. Logan se passa une main dans les cheveux et regarda ailleurs quelques instants.


Dernière édition par Logan le Ven 15 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:56

"Oui, depuis très longtemps. Nous vivions en Angleterre et je travaillait pour sa famille, puis sa famille a été tuée par un ancien a elle, qui étais devenu un Loup-garou, je l'ai aidée a se venger et elle est devenue une Vampire."

A cette phrase la jeune femme eut un peu de peine qu'elle masqua derrière un regard neutre. C'était encore à cause d'un loup-garou... Mais cela ne fût pas le plus inqiétant. En effet l'homme avait prononcé un mot. Un mot interdit dans l'esprit torturé de la jeune femme... "tuer".


-° Tuer... Tuer... N'est-ce pas moi que l'on apel... ? Ayukô laisse moi t'aider... !! °-

" Arf... "

Elle pris sa tête dans sa main serrant ses doigts contre sa tempe. Cette voix... Elle la connaisser, c'était la voix de l'autre... L'autre qui l'avait faite sortir de son trous, cette autre qui une fois partie aprés sa première apparition avait laissée des mains enssanglantées à Ayukô. A cause d'elle... A cause de cette schysoprénie idiote! Elle était partie... la voix ne raisonnée plus. La jeune femme repris alors son air posé. La douleur c'était estompée. Elle se lacha le front. Elle fit une triste vite qui s'estompa vite.

" A cause d'un loup-garou... ? Et d'être devenus un vampire la aidée ? "

Elle se reprit alors rapidement faisant un sourire un peu gêné.

" Excuser moi... Je suis trop curieuse! "
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:16

[désolé de ne pas avoir répondut avant. Je t'expliquerait pourquoi par MP si tu veux.]

Il avait remarquer qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien, mais il ne rien a ce sujet la laissant tranquille. Puis la Loup-garou lui demanda:


" A cause d'un loup-garou... ? Et d'être devenus un vampire la aidée ? "

Puis un:
" Excuser moi... Je suis trop curieuse! "

"Ce n'est pas grave, ca ne me dérange pas de vous en parler."


Il ferma les yeux quelques instants, plongeant quelques instants dans ses souvenirs.

Flash back.

Il était assit contre un arbre de la propriété des Hargreaves, Cain était entre les jambes de Logan son dos contre le torse de ce dernier, alors que Logan avait poser son menton sur l'épaule du jeune homme.


"Logan."

"Hum?"


"Je t'aime."

Logan sourit et obligea Cain a tourner la tête, il embrassa tendrement le plus jeune lui répondant après avoir rompu le baisé.

"Je t'aime aussi."


Fin du flash back.


Logan secoua la tête ressortant de ses pensées pour reporter son attention vers Ayukô qui devait attendre sa réponse.

"En fait l'ami d'Alyssia l'avait sortie d'un orphelinat et au fil du temps il était tombé amoureux d'elle. Le frère d'Alyssia l'as retrouvée et elle est retournée dans sa famille. Et finalement l'ancien ami d'Alyssia a voulu qu'elle revienne vers lui, il a tué la mère, les sœurs et le frère jumeau d'Alyssia." Il s'interrompit un instant.

"Je lui ai dit que c'était un Loup-garou qui avait tué sa famille, au début elle ne me croyait puis elle m'as cru. Elle voulait aller venger sa famille seule, mais une simple humaine n'aurait pas fait le poids face a un Loup-garou alors je l'ai fait devenir une Vampire pour qu'elle puisse les venger."

Logan ferma les yeux, baissant légèrement la tête il n'aimait évoqué ca car il revoyait le corps de Cain et même après toute ses années la tristesse était encore forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:57

Le jeune homme accepta malgrés tout de lui expliqué. Il ne la connaisser pas, elle ne le connaisser pas non plus. Mais cette histoire de loup-garrou l'intriguée. Sans doute parcequ'elle en est également une... Mais dans son fond interrieur elle se doute que comme elle les loup-garrous ne cherchent pas forcément la destruction. Elle était simplement curieuse de savoir se qui c'était passer. Voir comment... ce vampire juger ce qu'elle était. D'ailleurs ce charmant vampire sembla s'égarer un instant. Il se concentrer peut être ? Un sentiment douloureux... une peine difficile à exprimer a une inconnue peu être ? Ah! Il ouvrit enfin les yeux secouant sa tête pour se remettre les idée en place. Ayukô fit donc un petit sourire. Puis... il commença son histoire.

" En fait l'ami d'Alyssia l'avait sortie d'un orphelinat et au fil du temps il était tombé amoureux d'elle. Le frère d'Alyssia l'as retrouvée et elle est retournée dans sa famille. Et finalement l'ancien ami d'Alyssia a voulu qu'elle revienne vers lui, il a tué... "

-° tu.é... ♪ tu.é... ♪ tu.é... ♪ °-

Un sombres écho déranger la jeune femme. dans sa tête, l'autre la harcelée. Ce mot... ! Oui ! Ce mot affreux évoquant la mort raissoner dans son petit crâne. Hors pourtant elle se forcait à continuer d'écouter sans laisser l'euforie l'infexter!

" la mère, les sœurs et le frère jumeau d'Alyssia. "

Le jeune homme marqua un temps d'arrêt mais repris finnalement...

" Je lui ai dit que c'était un Loup-garou qui avait tué sa famille... "

-° tu.é... ♪ tu.é... ♪ tu.é... ♪ Tu vois... Il est dans notre nature à toute les deux de tuer... tu.é tu.é ♪... Toi parceque tu est un être assoifé de sang et moi... parceque je suis ta partit obscure... celle à qui tu devrais laisser ton corps...°-

Ayukô avait de plus en plus de mal à se concentrer, si bien qu'elle écoutait que de temps en temps le jeune homme malgrés tout les éffort qu'elle faisait pour. Elle entender bien la voix du vampire en arrière plan. Mais... Pourtant c'était bien l'autre qu'elle ne voulait aps entendre. Ayukô posa sa main sur son front tout en écoutant au mieu les paroles du jeune homme. Elle avait mal... sa tête se faiser lourde... son coeur se sérait... ses veines semblait ne plus vouloir laisser circuler son sang...

" ... au début elle ne me croyait puis elle m'as cru. Elle voulait aller venger sa famille seule, mais une simple humaine n'aurait pas fait le poids face a un Loup-garou alors je l'ai fait devenir une Vampire pour qu'elle puisse les venger. "

" Je... Je vois. "

-° tu.é... ♪ tu.é... ♪ tu.é... ♪ °-

Ayukô poussa un légé gémissement, elle n'en pouvait plus. Elle ne voulait pas laisser cette affreuse partit d'elle sortir maintenant. Elle ne voulait pas que sa schysophrénie l'emporte. Ce jeune homme était gentil... Elle ferma un instant les yeux pour se concentrer. Chose qui peut être causa cette fatalitée...

° Non! Laisse moi! Arrête j'ai mal... !! °

-° Tu a mal ? C'est la faute de tout ceux qui vivent autour de toi, il faut les tués !! Tu te rapel cet homme ! Hein !? Cet homme qui ta transmi son virus ! Cet homme qui m'a pousser à apparraître pour de faire sortir de ce fichu trou dans lequel cet idiot de corbeau gris ta envoyé !! °-

° Mais... ! °

-° Laisse moi faire ça ne seras pas long ! °-

° Non ! °

La jeune femme réouvrit alors les yeux laissant glisser sa main sur son visage. Le corbeau partit alors dans un grand croassement se réfugier quelques part, au plus haut d'un arbre. Lui, il avait compris. Mais le vampire comprendrait-il ? Les yeux de la jeune femme habituellement marron se montrairent bleu azur. Ces yeux pleins de haine fixer le vampire. "L'autre" se leva alors (L'autre étant Ayukô) se tenant bien ferme sur ses deux jembes les cheveux danssant avec le vent fou. Un rire légé raisonna, celui de la jeune fille. Puis un "tching!" se fit entendre. Son katana était dégéné.

" Quelle triste histoire... "

Le vent avait changé de sens, les éléments tout autour se faiser silencieux. Les animaux n'ausaient plus montrer le bruit de leur respiration. Le silence entourer Ayukô et logan. Seule le rire assoiffé de la jeune femme raisonner tel un éco sur le lac.

" C'est amusant d'entendre un tel discour de la bouche d'un être se nourrissant de l'essance des humains... de leur sang. "

La jeune femme se perlècha les lèvres. Songard assoifée toujours dissimulé dans l'ombre de sa frange. Elle releva la tête fixant fermemant le vampire dans les yeux attendant le déclique. A l'interieur, Ayukô pleurée. Ses larme glissée sur ses joues. Impuissante, cherchant l'issus. Une fois de plus cette "autre" était apparus. Et dans le fond... Cette autre n'était-elle pas plus dangereuse que le loup-garou qu'elle était ?

Les compagnons du vampire semblait attendre un signe. Le jeune homme allait-il choisir l'attaque ou la défense ? La jeune femme n'avait pas encore cherchée à portée de coup. Allait-il être le premier à lui infligé. Ou préfèrerait-il chercher à discuter ? Fuir ? Et dans cet refléxion... Cet réflexion qui lui était courte le vampire se décida [...]
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:59

Il vit le corbeau albinos de la loup-garou s'envoler ppour aller se réfugier dans un arbre en hauteur, Logan fronça les sourcils, qu'est ce que ca voulait dire, elle se levait en le fixant d'un regard rempli de haine. Qu'est ce qu'elle avait maintenant. Il la vit sortir son katana de son fourreau.

" Quelle triste histoire... "

Le vent avait changer de sens, et il n'y avait plus un bruit. Sauf le rire de la jeune femme.


" C'est amusant d'entendre un tel discour de la bouche d'un être se nourrissant de l'essance des humains... de leur sang. "

Il jeta un coup d'oeil a ses compagnons, son tigre montrait les dents en fixant la loup garou férocement et son faucon était nerveux. Logan se leva lentement, une main sur son beretta qui était accroché a sa ceinture, de l'autre main il prit le deuxième. Fixant la loup-garou.


"Et toi? N'as tu jamais tué d'humains?"


[pas trop d'inspi finalement :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]   Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajourd'hui, comme toujours, le vent souffle au dela des mers. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens se ballader. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sylvania :. :: / Le reste de l'île. \ :: Les plaines.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser