Ayukô Niwa
Nombre de messages : 29 Age : 34 Race : Loup-garou Date d'inscription : 01/08/2008
/ Plus d'info. \ Age (réel ou physique): Physique : 17 ans Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle Metier?: Samouraï errant
| Sujet: Un Rp avec Ayukô ? Lun 4 Aoû - 2:00 | |
| Juste histoire de savoir si un rp avec moi tente quelqu'un. J'ai déja poster un topic sur le fo' il n'est pas difficile à repérer c'est le seul dans la partie du rp ^^. Merci d'avance pour la réponce. =D | |
|
Logan Co Admin ~ Vampire
Nombre de messages : 99 Age : 34 Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier? Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^" Esclave de : personne, je suis un Vampire Date d'inscription : 28/06/2008
/ Plus d'info. \ Age (réel ou physique): 19 ans physiquement. Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.
| Sujet: Re: Un Rp avec Ayukô ? Lun 4 Aoû - 2:06 | |
| J'allais répondre ^^
En plus je viens enfin de finir ma fiche il était temps xD | |
|
Ayukô Niwa
Nombre de messages : 29 Age : 34 Race : Loup-garou Date d'inscription : 01/08/2008
/ Plus d'info. \ Age (réel ou physique): Physique : 17 ans Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle Metier?: Samouraï errant
| Sujet: Re: Un Rp avec Ayukô ? Lun 4 Aoû - 2:12 | |
| En effet XD! ^^ J'adore ton avatar. C'est pas zero dans Vampire knight ? | |
|
Logan Co Admin ~ Vampire
Nombre de messages : 99 Age : 34 Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier? Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^" Esclave de : personne, je suis un Vampire Date d'inscription : 28/06/2008
/ Plus d'info. \ Age (réel ou physique): 19 ans physiquement. Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.
| Sujet: Re: Un Rp avec Ayukô ? Lun 4 Aoû - 2:33 | |
| Sais pas je connais pas :s
Bon aller je vais répondre. | |
|
Ayukô Niwa
| Sujet: Re: Un Rp avec Ayukô ? Lun 4 Aoû - 2:39 | |
| Bah il à le même flingue >< (pas de doute c'est lui XD) Tu devrais regarder c'est un super manga. ^.- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rp avec Ayukô ? | |
| |
|