.: Sylvania :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sylvania :.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abrahel Zydril

Abrahel Zydril


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans
Sexe et sexualité: Masculin et Bi
Metier?: Vagabond ou Ermite '^^

Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Empty
MessageSujet: Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain]   Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:21

I) Général.

- Nom: Van der Neuhorff mais il utilise le nom de sa mère pour éviter de poser problème à la famille de son défunt père. Le nom de jeune fille de sa mère était Zydril.
- Prénom: Abrahel Echkol
- Surnom: L'insaisissable ou le magicien de la forêt.

- Age: 19 ans
- Date de naissance: Il est né un 30 Avril
- Lieu de naissance: Il est né dans une maison au milieu de la forêt, ses parents n'habitaient pas en ville.
- Groupe sanguin: AB- , un groupe sanguin rare il parait.

- Sexe: Masculin, y a aucun doute
- Sexualité: Bisexuel avec pourtant une préférence pour les hommes.

- Race: Humain
- Métier: Vagabond ou Ermite, au choix

- Nom de l'esclave (ou des esclaves): Je n'ai pas d'esclave
- Nom du maître: Je n'ai pas de maître...

II) Description physique et description psychologique.

Physique: (soyez complet)

- Taille: Il n'est pas très très grand pour son âge, ne faisant qu'1m65
- Poids: Il a pas mal de muscle, faisait 60 kg.
- Cheveux: Ses cheveux son long et noir comme l'ébène, il tient ça de son père et ils poussent à une vitesse folle.
- Yeux: Ses yeux son vraiment bizarre, ils sont d'abord jaune et la pupille n'est pas celle d'un humain mais celle d'un serpent, il tient ça de son père encore une fois. Il ressemble beaucoup plus à son père qu'à sa mère.
- Visage: Son visage est fin, comme celui d'un vampire. On peut dire qu'il est beau avec son nez fin et ses traits bien dessinés.
- Corpulence: Il n'est pas bien épais, entretenant sa forme en faisant diverses taches dans la forêt.
- Couleur de peau: Sa peau est blanche, comme celle des vampires et il craint un peu le soleil.
- Signes physiques particuliers: Ses yeux et le fait que ses ongles poussent en pointe, comme s'il avait des griffes. Ses cheveux pousse rapidement aussi, signe vampirique. Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur son corps, il ne veillit pas vite.
- Vêtements habituels: Il s'habille comme un noble du siècle dernier mais il aime ce style de vêtement. Il porte aussi très souvent une cape qui le recouvre totalement, le préservant du soleil. Il aime les habits proche du corps, il a plus d'aise pour bouger.

- Pour les Loups-garous, a quoi ressemblez vous transformer? Moi, un Loup garou? Certainement pas, vous faîtes fausse route...

Caractère: Abrahel a un comportement un peu particulier. Il ressemble beaucoup à un vampire et n'aime pas trop se mêler à la foule. Il aime beaucoup la nature et ne craint pas les autres créatures, il s'en fiche en fait. Il sait qu'on ne viendra pas l'embêter, il ne fait de mal à personne. Il suit son train de vie tranquillement dans son coin dans rien demander à personne. Mais si vous êtes en danger, il viendra vous aider. Il n'aime pas les contacts avec les gens mais par contre, il aime aider. N'essayez pas de le toucher, il pourrait mal le prendre. Il refuse de se lier aux autres, de peur de les décevoir donc il est seul. Il ne parle pas beaucoup non plus, ne disant que les choses essentielles avec peu de mots.
Il est vraiment distant mais c'est quelqu'un qui a besoin de soutient, il ne vit qu'avec son corbeau et son cheval, il ne connait rien à l'amour et il aimerai quand même connaître d'autre personne et avoir au moins un ami mais il a peur de la réaction des gens quand ils sauront qu'il n'est pas humains à 100%. Alors il reste seul, inlassablement, attendant le retour de son père qui lui a promis de lui rapporter sa mère coute que coute. Il est assez patient comme garçon et il ne juge jamais quelqu'un par son apparence ou par sa race. Il préfère connaître la personne mais n'a confiance en personne. Beaucoup de gens le pensent dangereux ou méchant mais c'est loin d'être la réalité, il est pacifiste, persuadé que les créatures et les humains peuvent vivre ensemble. Si seulement plus de gens le pensaient.

- Aime: Il aime le silence. Quand il se mets sous un arbre et qu'il entend juste les bruits de la nature, ça l'apaise. Il aime aussi la musique et possède une harpe qu'il sort de temps en temps pour faire une mélodie. Il chante bien il parait et il aime être en communion avec la nature. Son père était herbologiste alors il tient ça de lui.
- N'aime pas: Il a une sainte horreur de l'esclavage et il a décidé qu'il ne serai pas un esclave. Pas mal de gens ont essayé de le capturer mais à chaque fois, il arrivait à s'enfuir. Il n'aime pas trop la ville même s'il y va de temps en temps.
- Peur/phobies: Il a peur de devenir un esclave et de la réaction des gens quand ils vont découvrir ce que ses parents ont fait. Cela le terrifie au plus haut point. Il refuse d'y penser mais il sait que ça arrivera un jour où l'autre. Cela pourrait être perçu comme une trahison, les humains sont des esclaves après tout.

III) Histoire.

- Histoire: Histoire: Il y a 19 ans de cela, un 30 Avril, naquit un enfant dans une maison dans la forêt. Victorian, son père, était le plus heureux des hommes et il enlaça tendrement sa femme qui se remettait doucement de l'accouchement. Cette petite famille s'était enfin agrandie mais ils devaient rester caché. Pourquoi? Parce que Victorian était un vampire alors que sa tendre épouse une simple humaine. Il n'avait voulu la transformer pour lui éviter la souffrance qu'il devait endurer chaque jour et elle lui avait donné une magnifique fils. Quand l'enfant ouvrit les yeux, ils découvrirent qu'il avait les yeux de son père et celui ci sentit qu'il lui avait légué ses pouvoirs. Il savait aussi qu'ils ne seraient jamais aussi puissant qu'un véritable vampire. Mais cela lui importait peu, Abrahel était un enfant tellement calme et travailleur. Il voulait tellement devenir aussi peur que son père qu'il admirait et celui ci l'entraina à l'art du maniement de l'épée pour qu'il puisse se défendre. Il était un enfant vraiment doué et sa mère lui apprit ce qu'un enfant devait savoir. Il eut une éducation stricte et on lui fit l'école à la maison. Il apprit aussi le piano. Devenue adolescent son père l'entraina bien plus et il vit avec joie que son fils progressait de jour en jour. Il allait être un très bon guerrier quand il aura l'âge. Il découvrit aussi qu'il avait hérité d'un certaine sensibilité au soleil ainsi que quelques traits physique des vampires mais cela ne dérangea absolument pas la petite famille.

Ce ne fut que lorsque qu'il atteignit l'âge de 17 ans que son quotidien bascula doucement. Son père reçu un jour une lettre de sa famille, quelqu'un en voulait à la vie de sa femme et de Abrahel. Il décida de les changer de place alors ils déménagèrent vers l'île qui abritait maintenant des vampires et lycans. Ils se cachèrent là encore dans la forêt et il pensa qu'ils étaient en sécurité mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu se passa. Erzebeth, sa tendre Erzebeth disparue du jour au lendemain, enlevé par l'ennemi de la famille de Victorian. Il se mit dans une rage folle et confia sa maison à son fils qu'il savait apte à se défendre. Il lui laissa son cheval et son corbeau avant de partir retrouver sa femme. Abrahel resta seul à l'attendre, se défendant avec ce qu'il avait appris et rapidement, on le nomma l'insaisissable. Des vampires et loup garou essayèrent d'en faire un esclave mais cela semblait impossible. La rumeur se modifia légèrement et on dit de lui qu'il est un être sanguinaire qui tue tous ceux qu'il rencontre. Dés qu'il y a une mort inexpliquée dans la forêt, on dit que c'est l'étrange habitant. Qui sera assez courageux pour essayer de savoir qui est vraiment cet être solitaire qui ne reste presque que dans la forêt et qui se cache sous une cape?

- Famille: Ses parents n'étaient pas de la même race. Sa mère était une humaine alors que son père était un vampire. Elle était son esclave personnelle et lui était un jeune prince flamant. Il se fichait de ce qui se passait autours de lui jusqu'au jour où elle lui sauva la vie face à des humains qui voulaient la mort des vampires. Il tomba amoureux de sa jeune esclave et ils se marièrent quelques mois plus tard. Du coté de la famille du père, cela fut bien accueillit, elle avait sauvé leur fils chéri alors elle était digne de confiance. Les Van der Neuhorff font partis d'une vieille famille vampirique, ils sont assez nombreux mais peu d'entre eux sont allé sur l'île, préférant rester caché dans leurs terres natales. Victorian et Erzebeth était les noms des parents de Abrahel. Il ne sait pas ce qu'ils sont devenus.

IV) Autres.

- Animal: Il est souvent accompagné d'un corbeau qui appartenait à son père. Il se nomme Kira. Il a également un cheval qui est son moyen de transport préféré. Le cheval se nomme Ebène et il totalement noir.
- Objet particulier: Il a toujours avec lui le collier de la famille de son père. Ne pouvant les rejoindre, il a reçu ce médaillon pour qu'on le laisse tranquille.
- Saison préférée: Il aime beaucoup le printemps, les fleurs qui fleurissent, il adore ça.
- Armes: Il a toujours un épée avec lui, où qu'il aille. Et il sait très bien s'en servir, ayant appris avec son père.

V) Derrière l'écran.

- Age: 19 ans^^
- Pseudo ou prénom: Enko et Enora
- Comment avez vous connu le forum? Sur mon forum de pub =D Par l'admin X3
- Comment le trouvez vous? Trop bien <3 Moi qui m'étais dit que j'allais pas revenir sur les forums bah là, j'ai pas pu m'en empêcher XD

- Les codes: [edit admin: code bon]

[fini^^ Mais qu'est ce qu'elle est courte u_u Bah, je me rattraperai sur le rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain]   Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:15

Bienvenue.

Bah l'histoire est si courte que sa. Bon d'accord par rapport aux autres c'est moi long mais elle est bien ^^

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel Zydril

Abrahel Zydril


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans
Sexe et sexualité: Masculin et Bi
Metier?: Vagabond ou Ermite '^^

Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain]   Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:17

Merci ^^ On va dire que deux fiches d'affiler, ça use l'imagination et j'ose pas commencer la 3ème XD Je le ferai plus tard XDDD

Merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain]   Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:51

Bienvenue !

(jusque là c'est moi qui détient la plus longue XD -sauf que j'm'en suis pas rendus compte quand j'ai écrit u.u")

En tout cas bon jeu ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel Zydril

Abrahel Zydril


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans
Sexe et sexualité: Masculin et Bi
Metier?: Vagabond ou Ermite '^^

Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain]   Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:24

Merci^^

D'un coté, on s'en fout de la longueur des fiches on est là pour s'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain]   Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:40

C'est sure! Razz Du moment que les gens Rp bien c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain]   Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:17

Allez discuter de ca ailleurs --"

Sinon vous aller floodez, aller je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Empty
MessageSujet: Re: Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain]   Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrahel Zydril [Fini *0*] [humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sylvania :. :: .:. Avant le RP + hors jeu .:. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser