Ayukô Niwa
Nombre de messages : 29 Age : 34 Race : Loup-garou Date d'inscription : 01/08/2008
/ Plus d'info. \ Age (réel ou physique): Physique : 17 ans Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle Metier?: Samouraï errant
| Sujet: Couleur des groupes. Mar 5 Aoû - 22:56 | |
| Je trouve que la couleur des - humains "libre" - est un peu trop semblable à celle des vampires. Ca porte à confusion. Et un peu parreille pour les - humains esclave- et -les humains enfuis- Des couleurs un peu plus différentes (mêmes si elle reste dans les même tons) empècherer la confusion lord des Rp. Enfin aprés moi ce que j'en dit... XD Je ne suis pas administratrice. C'est une une remarque ^^ (aprés suivant les écran la couleurs est différente. Alors peut être que c'est moi qui n'ais pas suffisament de résolution couleur.) Et juste comme ça aussi, je pense qu'il serait bien de rester dans les ton froids (bleu/vert) pour les humains et les ton chaud/sombre (rouge/marron) pour les monstre. Ca rendrer une certaine logique dans les couleurs. Peut être plus remarquable. =) | |
|
Logan Co Admin ~ Vampire
Nombre de messages : 99 Age : 34 Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier? Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^" Esclave de : personne, je suis un Vampire Date d'inscription : 28/06/2008
/ Plus d'info. \ Age (réel ou physique): 19 ans physiquement. Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.
| Sujet: Re: Couleur des groupes. Mar 5 Aoû - 23:14 | |
| Voila j'ai modifier, tu avait raison. 'fin bon j'avais été trop vite avec les couleurs des groupes.
Mais pour le groupe "Humain "libre"" y'as a qu'un, il n'y en aura pas d'autres.
Enfin bref dit moi juste si tu trouve que ca donne mieux maintenant? | |
|
Ayukô Niwa
Nombre de messages : 29 Age : 34 Race : Loup-garou Date d'inscription : 01/08/2008
/ Plus d'info. \ Age (réel ou physique): Physique : 17 ans Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle Metier?: Samouraï errant
| Sujet: Re: Couleur des groupes. Mar 5 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur des groupes. | |
| |
|