.: Sylvania :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sylvania :.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 /!\ Concernant le Yaoi / Yuri / Hentai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

/!\ Concernant le Yaoi / Yuri / Hentai. Empty
MessageSujet: /! Concernant le Yaoi / Yuri / Hentai.   /!\ Concernant le Yaoi / Yuri / Hentai. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:41

Étant donner que le Yaoi, le Yuri et le Hentai sont accepter nous demandons a ce que les jeunes de moins de 14 ans ne viennent pas. Et encore nous ne sommes pas strict, nous pourrions lever la limite a 16 ans.

Homophobe et âme sensible, ce forum n'est pas pour vous.

Tu a moins de 14 ans? Ce forum n'est pas pour toi, retourne voir d'autres forum plus de ton âge.


Yaoi, Yuri et Hentai c'est quoi? (avant que des p'tits malins le demande.)

Yaoi est un mot Japonais, qui fait référence aux relations homosexuelle entre personnages masculins.

Yuri est un mot Japonais, qui fait référence aux relations homosexuelles entre femmes.

En ce qui concerne le Hentai, il s'agit des scènes sexuelles explicites.


Maintenant que vous êtes avertis et que ce que je vient de dire vous choque vous pouvez toujours cliquer sur la petite croix rouge en haut de votre navigateur.
Si cela ne vous choque pas et bien tant mieux vous n'avez qu'a vous inscrire.

Sur ce merci d'avoir lu jusqu'au bout ce petit exposé. (Non je ne peux pas resté sérieux même dans un sujet comme celui ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

/!\ Concernant le Yaoi / Yuri / Hentai. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Concernant le Yaoi / Yuri / Hentai.   /!\ Concernant le Yaoi / Yuri / Hentai. Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:38

Information en plus.


- Nous refusons toute personne dont l’unique but est le sexe ou toute chose s’y rapportant.

- Il faut indiquer dans le topic [ Hentai ] ou [ Hot ] ainsi que le type de hentai qui va s’y déroule [ Hentai - Norm ] [ Hentai - Yaoi ] [ Hentai - Yuri ]

- Vous ne pouvez pas non plus prévoir l’action, le cris ou l’appréciation de votre partenaire. Mis à pars si il l’écrit en hrp , vous ne pouvez en aucun cas décrire ou prévoir sa réaction, vous pouvez juste espérer ou penser qu’il ou elle fera cela.

By Saito de Neko Kainushi.


/!\ Le hentai (que ce soit hétéro, yaoi ou yuri) n'est autorisé que dans les habitations. Car les habitations ne sont visibles que part les membres du forum.

Tout les autres lieux de RP du forum sont visible pour tous.

Si je vois un post hentai ailleurs que dans les habitations, se seras un avertissement aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Concernant le Yaoi / Yuri / Hentai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sylvania :. :: .:. Avant le RP + hors jeu .:. :: Règlement, histoire/contexte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser