.: Sylvania :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sylvania :.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Empty
MessageSujet: Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M]   Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:46

Toujours par cette peur de tuer, Ayukô s'éloignée des hommes. A cette heure le soleil et la lune (non pleine) étaient présents dans le ciel. Le soir n'allait pas tarder à se coucher. La belle loup-garou comptant rester sous forme humaine commença à se dénudée. Elle déposa son sac et son sabre sur le côté puis d'un geste simple elle fit tomber son kimono sous le regard attentif de son corbeau qui c'était posé sur une branche non loin de là au dessus du lagon. L'eau était claire, la journée avait été chaude, l'eau était donc tiède. juste bonne. La jeune femme termina alors de se dénuder laissant sa culotte à côté de son kimono sur un rocher ainsi que son soutient-gorge. Elle pénétra dans l'eau. Mmmh qu'elle était douce, cela faisait du bien de prendre son bain. A cette heure il n'y avait normalement personne dans les parage. Dans ce lieu bien isolé de la ville des vampires et des loups-garous. Elle pouvait donc se prélacer tranquillement.

Elle coulla sa tête sous l'eau pour se mouiller les cheveux puis en resortie dans un geste gracieux lanssant ses cheveux provoquant une vollée de goutellettes. D'autre, lui couller sur le visage. Ces yeux était fermés, Mais dés qu'elle les réouvrient un pappilon sanguin s'était poser sur sa joue. Quelqu'un était là! Elle se précipita vers son kimono le mettant face à son corps nue le collant au maximum ne prenant pas le temps de l'enffiler. Elle était sur la rive lorsqu'elle demanda un peu paniquée:

" Il y à quelqu'un ?! "


Dernière édition par Ayukô Niwa le Dim 10 Aoû - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Race : Vampire
Esclave de : Tu m'as bien regardée ?! J'ai l'air d'une esclave ?!
Date d'inscription : 07/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 900 ans mais a l'apparence d'une jeune fille de 19 ans
Sexe et sexualité: Feminin / Bisexuelle
Metier?: Mannequin

Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M]   Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:30

La nuit allait tomber et Nessa avait décider de s'offrir une petite balade nocturne, vue que le soleil était entrain de se coucher peu a peu dévalant le ciel lentement comme une goutte de sang. Cela ne la dérangeait pas trop même si elle n'aimait pas trop sa, mais bon il fallait bien sortir tôt ou tard de son appartement. Nessa avait opté aujourd'hui pour une robe plutôt simple de couleur pourpre qui avait un décolleté carrée devant et qui lui arrivait en haut du genoux, son pendentifs accrochée a une chaîne en or lui arrivait au début de sa poitrine. Elle portait des talons aiguilles noir, vue qu'il faisait un peu chaud mais sans plus elle prit un voile rouge sang qu'elle avait mit sur ses épaules délicatement. Nessa avait vraiment la carrure d'un mannequin, étant gracieuse et paraissant si fragile... Elle s'était aventurer vers le cotée des montagnes en sortant tranquillement de la ville, respirant a plein poumon cette aire si pure. Nessa avait un petit creux, elle soupira et se dit a haute voix :

« Aaah.... Dommage qu'il n'y ait pas de beaux jeune homme ou demoiselle dans le coin... Hihi J'aurais pus goûter leurs délicieux nectar...Hmm... »

Rien qu'en pensant a cela, Nessa se titillait avec son doigt l'un de ses crocs faisant couler légèrement son sang. Elle se mit a tourniller sur elle même en rigolant, puis lécha doucement son doigts en lâchant un petit "Hummm...". Puis elle entendit de l'eau non loin, une baignade ? Pourquoi pas se dit-elle. S'approchant tranquillement en chantonnant un air morbide elle entendu une chose sortir rapidement de l'eau et demander d'une voix légèrement paniquée. Cette voix fit naître un sourire carnassié sur le visage de Nessa qui disparut en moins de deux quand elle apparut devant... Cette jeune femme. Nessa respira un grand coup et reconnue cette odeur, un loup-garou... Sa devait en être un effectivement. Elle sourit tendrement et lui répondit :

« Une simple promeneuse... Pourquoi ? T'aurais-je fais peur petite Inu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M]   Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:51

Rah qu'elle veine! Une demoiselle vampire habillée de rouge. Rien que du fait de son habillement on pouvait deviner qu'elle était ce qu'elle était (logique XD, j'ai des phrases a la cons parfois moi u.u*). De ses cros une goute de sang perlée. Son doigt aussi. La belle brune en conclue que cette jeune femme avait faim, ou soif plutôt. Elle crever d'envis de se faire une bonne artère.

" Une simple promeneuse... Pourquoi ? T'aurais-je fais peur petite Inu ? "

Ayukô la regarder droit dans les yeux. La jeune femme la senter, Ayukô s'éfforcait de maintenair son kimono sur sa face qui avait tendance à glisser. Elle se santer menacer mais pas tellement, car même sous son apparence humaine sa force rester la même. De plus elle pouvait rammacer son katana en moins de deux!

" Non, je n'ais pas peur, j'ai juste étais... surprise par votre présence. Je ne m'attendais pas à voir une quelconque personne ici à cette heure. A vrai dire j'avais peur que ce soit un être humain. Mais vous êtes une vampire, par conséquant cela me gêne moins... "

Elle avait peur que ce fût un être humains car elle détester tuer, elle préférée de loing tuer un monstre assoifé de sang qu'une âme innocente. Un être humain, ce qu'elle éait autre fois. Elle aussi...

" Puis-je savoir votre nom ? "

[un peu court ce soir... décidément j'ai du mal XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Race : Vampire
Esclave de : Tu m'as bien regardée ?! J'ai l'air d'une esclave ?!
Date d'inscription : 07/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 900 ans mais a l'apparence d'une jeune fille de 19 ans
Sexe et sexualité: Feminin / Bisexuelle
Metier?: Mannequin

Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M]   Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:11

La jeune fille en face d'elle la regardait droit dans les yeux et Nessa soutenait se long regard sans en perdre une miette, les yeux de la jeune vampire était comme un océan dans le quelle on pouvait se perdre a tout instant. Nessa voyait bien que la jeune fille essayait tant bien que mal de se cacher derrière son kimono défait et cela l'amusa. D'un pas sereins elle s'approcha lentement d'Ayukô, a quelque pas elle se stopa vue que la loup garou lui avait demandée son prénom. Nessa sourit et lui répondit :

« Je m'apelle Nessa Ôsaki... Et toi petite Inu ? »

Nessa pencha légèrement la tête sur le coté puis s'approcha encore un peu, assez prêt pour prendre une longue mèches de cheveux entre ses doigts. Puis elle lui dit d'un ton enjouée :

« Tu devais être entrain de prendre ton bain... Ne te gêne pas pour moi reprend ton activité, je ne fais que passer. »

Elle s'amusait a faire tourner la mèches entre ses doigts lentement, Nessa commençait a avoir soif en regardant se beau petit cou dénudée. Mais se rappelant que les vampires avait un traitée avec les loup-garou, elle s'empêcha de la mordre se retenant mentalement. Elle faisait jouer sa langue sur ses croc faisant couler le sang de celle-ci et le laissant couler dans sa gorge. Une goutte s'échappa de sa bouche pour couler le long de son menton, avec son autre main elle l'essuya lentement et d'une manière assez sensuelle. Toujours ses yeux plongée dans ceux de la loup garou ne sciant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M]   Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:07

La vue du sang que la belle blonde laisser couler de son doigt dans sa bouche perturbé l'équilibre de la loup-garou. Les yeux des deux jeunes femmes se fixée les un dans les autres, mais bientôt le regard d'Ayukô attisée par la pression du sang fit arrivé l'autre... L'esprit d'Ayukô se retrouva en elle, elle savait où elle était, elle en avait l'habitude maintenant bien que cela était toujours aussi effrayant. Néanmoins, que se passer-t-il à l'extérieur de ce corps. Le regard de la louve se fit en un cart de seconde plus démoniaque que jamais et avant même que la vampire et le temps de s'en apercevoir Ayukô la tenait a la gorge et de sa force de loup-garou la projeta contre un rocher. Le fissurant légèrement sous l'impact du coup. Mais un vampire c'est résistant. Alors ce n'est pas ça qui aller l'achever. De toute manière ce n'était pas le but de " l'autre ".

Elle s'approcha alors lentement vers la vampire laissant tomber alors le kimono qui cacher son corps comme un vulgaire bout de chiffon. La belle blonde avait était un peu sonnée de part le coup, c'est pour cela que Ayukô pût s'en approchée avec tant de sureté. De toute manière dans cette état elle n'avait même plus conscience de la douleur. La belle brune se pencha un peu ouvrant d'une plais légère le sein de la jeune femme (une griffure quoi) puis alla poser sa langue dessus pour en récupérer le nectar. Suite à cela elle releva les yeux vers ceux de la vampire se mettant à rire d'un rire lointain et funèbre.


" Fait attention à toi petite sourie, à force de me traitée de chienne je vais en devenir une louve. "

[désolée, par trop d'inspi alors le message est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Ôsaki

Nessa Ôsaki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Race : Vampire
Esclave de : Tu m'as bien regardée ?! J'ai l'air d'une esclave ?!
Date d'inscription : 07/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 900 ans mais a l'apparence d'une jeune fille de 19 ans
Sexe et sexualité: Feminin / Bisexuelle
Metier?: Mannequin

Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M]   Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:20

Nessa vit le regard de la loup garou changer tout d'un coup n'ayant pas le temps de réagir elle sentit la main de la jeune femme la serrer puis se fit projeter contre un rocher qui arrêta sa course en arrière. Elle lâcha un crie léger de surprise, le rocher vue la force avec laquelle elle avait été projetée c'était fissurée. Nessa était sonnée par l'impact qu'elle n'avait pas prévue, elle approcha sa main de son front qui s'était mis a saigner apportant enfin sa main tremblante a sa bouche pour lécher le sang. Elle entendait la femme approchée, mais encore sonnée ne réagissait pas vraiment. Le brune griffa Nessa au niveau de l'un de ses seins, puis elle sentit la langue de la femme lécher le sang qui coulait légèrement. Nessa plissait un oeil et fit une grimace avec sa bouche du genre "tu m'écoeure", la loup garou se mit a rire et parla a Nessa en la traitant de sourie et qu'elle ne devait pas la traiter de chienne. Nessa lâcha un petit rire et lui répondit avec un sourire moqueur :

« Quoi... Tu n'aime pas le petit surnom que je t'ai offert petit Inu, que sa te plaise ou non c'est ainsi et se n'est pas en me jetant contre un rocher qui me fera peur. Tu oublie que je suis une vampire... »

Nessa prit les bras d'Ayukô et les griffa laissant couler le sang de celle-ci un peu pour se venger... Nessa rapprocha son visage de la brunette et racla avec ses dents sa peau lentement, laissant son souffle chaud se déposer sur celle-ci. Elle sortit ensuite sa langue et la laissa glisser sensuellement sur la ligne de sa mâchoire puis dans le cou, on pouvait voir que Nessa était amusée par tout cela. Nessa mit doucement l'une de ses jambes sur la hanche d'Ayukô et la regarda en haussant un sourcil, comme si elle la défiait légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayukô Niwa

Ayukô Niwa


Nombre de messages : 29
Age : 33
Race : Loup-garou
Date d'inscription : 01/08/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Physique : 17 ans
Sexe et sexualité: Femme / Bisexuelle
Metier?: Samouraï errant

Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M]   Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:51

D'un ton un peu moqueur la belle blonde prononcer des " ainsi soit-il "... Elle riait même. Mais " l'autre " se fichait pas mal des paroles de la jeune femme. C'était amusant. Oh oui! Très amusant. Ni l'une ni l'autre n'acceptaient de se plier sous le sentiment de douleur. Le vampire fit glisser ses ongles sur la chair des bras de la brune qui ne plisser même pas le sourcil. Elle n'avait que faire de la douleur, cela l'amusait plus qu'autre chose. Puis la blondinette habiller de rouge fit glisser sa langue le long de la mâchoire du corps d'Ayukô. L'étrangère plaça sa jambe au dessus de la hanche de la loup-garou d'un air provocateur!

« hum ? Ca t'amuse d'abimer son corps à ce que je vois... »

Les loups-garous procèdent une capacité de régénération instantanée. Autrement dit, les plais que la blonde lui affliger se refermer dans la seconde qui suivait. Juste quelques gouttelettes de sang avaient le temps de perlées dégoulinantes sur la chair.

« Les vampires aussi procèdes cette capacité de régénération... Je me demande jusqu'a qu'elle limite elle se tien... »

Un rire un peu sadique se fit entendre dans la résonance de la gorge d'Ayukô. La brune déchira de sa puissante machoire la robe pourpre de la jeune femme qui fût réduit en l'embeaux sur toute sa partie supérieur, seule la jupe rester lié puis elle fit glisser sa langue de la clavicule de la vampire jusqu'a son nombril qu'elle se permit de mordiller du bout des crocs avant de saisir les mains de sa proie de sa force herculéenne et de faire glisser sa bouche jusque sur le côté du ventre de celle-ci juste au dessus des hanche et d'y mordre un grand coup arrachant de ses dents un lambeau de chairs sanguinolente. La "louve" porta le morceau de viande à son ex-propriétaire lui mettant devant la bouche et lui dit en la regardant d'un regard pénétrant et mortel.

« Tu en veux un peu ma belle ? »

Ayukô, ou du moins… " l’autre " plia légèrement sa jambe faisant remonter la jupe de la robe de son adversaire, mais aussi de sa proie qui commencer à follement l’exciter. Dans tous les sens des termes mais en particulier dans le sens de l’appétit de chair et de sa soif sanguine !

[ bouh ! j'fait dans le gore là XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M]   Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves sont de cristal. [Pv Nessa][Yuri à tendances S.M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sylvania :. :: / Le reste de l'île. \ :: Les Montagnes. :: La cascade et sa grotte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser