.: Sylvania :.
|
|
| Un jeune esclave a vendre | |
| | Auteur | Message |
---|
Takumi Aoi
Nombre de messages : 6 Age : 32 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Un jeune esclave a vendre Ven 8 Aoû - 2:36 | |
| La journée commencait à peine;les premiers rayons du soleil traversait la vitre de la boutique du marchand d'esclave.Il était sept heure et l'arrivage d'esclaves pour la semaine allait pas tarder à arriver.Nous sommes un lundi matin et la plupart des boutiques de ce type se font livrer en début de matinée ce jour la pour vendre la marchandise à l'heure d'ouverture de la boutique.L'heure tournait et la montre du vendeur affichait maintenant sept heure vingt et on entendait déjà au loin le bruit de la camionette du livreur.Le bruit du véhicule sur les pavés se répercutait très loin dans la rue encore deserte.
A l'intérieur de cette camionette un jeune homme blond était entassé contre d'autres humains et quelques hybrides.Takumi était la encore enchainé depuis la veille au fond du véhicule.Quand celui ci donna un gros coup de frein; Takumi se cogna la tête contre le bord de la porte de derrière, et entendit la porte du chauffeur s'ouvrir.Le jeune garçon avait aucune idée de l'endroit dans lequel il s'était arreté puisque pendant tout le trajet il n'avait pas eu une pauvre petite fenêtre ni un apperçut de la route par laquelle il était passée.La seule chose dont il se souvienne c'est que son ancien maître l'a vendu contre pas mal de pièces d'or au vendeur de ce véhicule.
Le grincement des portes se fit entendre.Une fois l'une d'entre elles ouverte les premiers rayons du soleil passaient dans le sombre endroit ou le jeune garçon était enfermé.Takumi ferma instinctivement les yeux,le soleil l'avait tellement éblouie qu'il n'avait pas réussi à garder les yeux ouverts.Il sentit que quelqu'un tira sa chaîne,sentant le collier de fer s'enfoncer dans son cou,Takumi se leva et sortit avec un peu de difficultés du camion.Le vendeur du magasin prit le jeune homme par les cheveux le regardant sous toutes les coutures puis déclara.
- "Hum... toi tu seras à l'avant de la boutique,maintenant bouge"
Sur ces mots il poussa violement Taku qui manqua de tomber sur les pavés.Une fois que le vendeur ai prit les esclaves qu'il avait jugé facile à vendre il traina Takumi comme un chien dans sa boutique,prennant soin au passage de laisser ses employés s'occuper des deux autres humains.Une fois à l'intérieur l'homme constata les nombreuses blessures visibles sur le corps du jeune Takumi et afficha un petit sourire sadique.Cette expression ne rassura pas le garçon qui recula,oui mais pas trop loin la chaîne lui en empechait.IL tenta donc de forcer un peu plus sur la chaîne.Il sentit une vive douleur sur la joue,le vendeur venait tout juste de lui mettre une bonne giffle histoire de le remettre en place.Takumi passa sa main machinallement sur la joue et baissa la tête d'un air desolé puis lui dit d'une voix toute tremblante.
- "Pardon je ne voulais pas excusez moi''
Le vendeur sourit puis tira le jeune garçon vers lui,il regarda d'un peu plus pres,puis il se demanda si ses clientes vampires appreciraient de voir le sang du jeune homme ou pas.Après quelques instants de reflexion il enleva le haut de Takumi puis le jetta sans hésitation dans une cage près de l'entrée.Il se baissa puis murmura.
- "Les vampires aiment bien voir ... du sang.'
A ces mots Taku trembla et baissa les yeux.Il ouvrit la bouche pour la seconde fois et lui dit d'une voix tremblante.
- "Non pas les vampires s'il vous plait"
Taku avait réellement peur de ces créatures, en conaissant son passé on sait d'où vient cette peur quasiment incontrolable.Le vendeur lui sourit puis partit derriere sa caisse en ouvrant sa boutique au passage. Takumi s'agenouilla dans sa cage baissant sa tête.Il était maintenant huit heures trente et les clients devraient pas tarder. | |
| | | Nessa Ôsaki
Nombre de messages : 6 Age : 33 Race : Vampire Esclave de : Tu m'as bien regardée ?! J'ai l'air d'une esclave ?! Date d'inscription : 07/08/2008
/ Plus d'info. \ Age (réel ou physique): 900 ans mais a l'apparence d'une jeune fille de 19 ans Sexe et sexualité: Feminin / Bisexuelle Metier?: Mannequin
| Sujet: Re: Un jeune esclave a vendre Ven 8 Aoû - 6:14 | |
| La nuit était passée calmement, Nessa s'était délecté de plusieurs bon litre de sang provenant de la gorge chaude d'une jeune fille qui traînait dans la rue a une heure tardive. Le jour allait se lever et tranquillement en sautillant elle revenait chez elle dans son appartement qui lui suffisait grandement. Une fois chez elle, elle se laissa tomber sur son canapé tout en fermant lentement les yeux elle se mit a réfléchir, se caressant doucement le ventre. Tout les rideaux noir était tirée et cela l'était en tout temps. D'un coup elle se redressa et leva le doigt en disant :
« J'irais bien voir les humains qu'il y a au magasin ! Qui sait peut-être il y en aura un d'intéressant... »
Elle se leva et agita quelque peu sa robe noir qui lui arrivait au genoux et elle commença a aller en direction de sa porte, le bruit de ses bottes de cuir noir résonné sur le sol dut a leurs haut talons. Nessa se stoppa avant de franchir la porte, pensant au soleil qui allait se lever... Même s'il n'était pas mortel pour les vampires, sa les affaiblissaient et elle n'aimait pas du tout cet astre la. Elle fit un demi tour net et pris son portable puis composa le numéro du magasin qu'elle avait rentrée depuis bien longtemps dans celui-ci. Le téléphone sonna du coté du magasin et le vendeur alla répondre :
« Magasin d'esclaves humains pour vous servir ! »
Nessa sourit sadiquement en entendant l'annonce que le vendeur avait fait, elle prit une mèche de cheveux qu'elle s'amusa a faire onduler entre ses doigts. Elle parla tranquillement et de sa voix douce :
« Bonjour... C'est Nessa Ôsaki a l'appareil, pourriez vous préparer votre magasin pour m'accueillir ? Le soleil va se lever et j'ai horreur de cette saletée... J'espère que vous comprendrez n'est ce pas ? »
Le vendeur avait l'air surpris vue sa voie :
« Oh ! Oui... Oui... Ne vous inquiétez pas Ôsaki-sama... Je m'occupe de tout, je suis honorée que vous veniez me rendre visite ! »
Nessa s'arrêta de faire tourner sa mèche de cheveux puis raccrocha sans rien dire et se remit en route, juste après se coup de fil et pendants qu'elle descendait de son appartement elle avait appelée un taxi. Mais pas n'importe quelle taxi, c'était une calèche tirée par deux frissons noir et son cochers qui l'attendait tranquillement en bas. Le soleil commençait a peine a se lever et Nessa grimaçait rien qu'en imaginant qu'elle devrait le supporter pendant un instant. Elle grimpa dans la calèche et demanda qu'on la conduise au magasin, Nessa était légèrement excitée a l'idée de prendre un esclave... Cette fois-ci c'était décidée, celui qu'elle prendrait resterait en vie ! Nessa fronçait légèrement les sourcils d'un air décidée en pensant a cela. Elle fut sortie de ses pensée par la charrette qui s'arrêta d'un coup sec, elle descendit lentement prenant tout son temps. Le vendeur pendants qu'elle avait fait le trajet avait tout préparée pour elle, c'est a dire tirée tout les rideaux du magasin qui était désormais allumée que par des bougie ou la lumière des ampoules. Elle rentra en première dans la pièce principale, puis se retourna assez vite pour faire face au vendeur joignant ses mains elle lui demanda d'un air enjouée :
« Alors ! Qu'as tu donc a me proposer... Je voudrais une belle chose... »
Le vendeur avait l'air stressée par la demande de Nessa, celui-ci avait pourtant l'habitude de vendre cette marchandise a d'autres vampires. Mais Nessa... Elle... tout le monde connaissaient son surnom et cela en faisait frissonner plus d'un même chez les vampires. Le vendeur regarda plusieurs fois a gauche et a droite hésitant sur quel ou quel humains montrer a Nessa. Finalement il se décida sur Takumi, prenant son trousseau et ouvrit la cage le plus vite possible en tremblotant légèrement. Il l'agrippa par les cheveux et le jeta aux pieds de Nessa qui regarda Takumi en haussant les sourcils. Elle se baissa, tenant ses genoux dans ses mains et regarda en penchant légèrement la tête le jeune homme puis posa son regard sur le vendeur. Légèrement penchée en avant pour être plus près du jeune homme, le pendentif ainsi que la chaîne en or de notre chère vampire pendait au grès de ses petits mouvements. Nessa se mit a rire doucement puis dit :
« Tatata... Se n'est pas une façon de traiter un beau jeune homme... »
Elle eut un sourire en coin tout en déposant de nouveau son regard sur Takumi, elle passa délicatement sa douce main sous son menton pour lui faire relever la tête. Elle lui demanda en souriant tendrement pour le mettre en confiance :
« Dit moi... Comment t'appelle tu beau jeune homme ? »
Nessa donnait toujours de petit surnom a tout ceux avec qui elle parlait, elle plongeait ses yeux dans ceux de Takumi... Les yeux de Nessa était tels un océan tumultueux ou l'ont pouvait chavirer a tout instant... | |
| | | Takumi Aoi
Nombre de messages : 6 Age : 32 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Un jeune esclave a vendre Ven 8 Aoû - 18:14 | |
| Takumi était dans cette cage minuscule et sale,il se demandait sur quel genre de personne il allait tomber et il esperait que son futur maître ou sa future maîtresse serait quelqu'un de gentil avec lui.Toujours la tête dans ses mains ses yeux noisette fixaient le fond de la cage et ses pensées se mélangeaient.Il ne pouvait pas le nier il avait une grosse boule au ventre,un signe d'extrème angoisse pour lui.Il fut interrompu dans ses réflexions par le téléphone de la boutique.Takumi sursauta et se cogna la tête contre les barreaux du haut de la cage.Le vendeur deccrocha,son visage devenait pâle et semblait être un peu effrayé par ce coup de fil.Takumi de son côté ne comprennait pas trop ce qu'il se passait,qui était au téléphone,pourquoi cet homme qui avait été si dur il y a quelques minutes prend il la mine d'un enfant qui a fait une grosse betise et qui craint d'être grondé par ses parents?Takumi ne savait pas vraiment mais ne voulait surtout pas savoir.Le vendeur sortit péniblement ces mots.
« Oh ! Oui... Oui... Ne vous inquiétez pas Ôsaki-sama... Je m'occupe de tout, je suis honorée que vous veniez me rendre visite ! »
Pourquoi rajouter Sama à la fin d'un nom de famille?Enfin surtout pourquoi le faire quand on s'adresse à un simple humain.Cette marque de respect était seulement attribuée aux vampires et aux loups garous.Taku venait de comprendre quelle genre de personne se trouvait de l'autre côté du téléphone.Un vampire ou un loup garou, voila ce qui allait pas tarder à débarquer dans la boutique.A cette pensée le jeune esclave se mit en boule au fond de la cage il avait peur,très peur. "Crack.." le vendeur avait raccroché,il s'assit sur sa chaise de bureau et commenca à jouer nerveusement avec un stylo.Vu ce comportement le vampire qui allait venir rendre une petite visite au vendeur était un sang pur,un vampire possédant le plus haut rang qui existe. La petite aiguille de la pendule trottait, le son du tic tac résonnait à interval régulier dans la boutique.D'un coup le vendeur se leva,Takumi regarda en direction de la fenêtre,enfin par une petite ouverture des rideaux violets..Il n'en croyait pas ses yeux, devant lui enfin presque devant se dressait une calèche tiré par des chevaux noirs.Une jolie silouhette en sortie,la jeune femme poussa la porte du magasin et y entra.
« Alors ! Qu'as tu donc a me proposer... Je voudrais une belle chose... »
Ce fut les premières paroles de la vampire.Le jeune esclave restait au fond de sa cage à ne pas bouger.Le vendeur était encore plus angoissé qu'avant et à cette demande il chercha dans tout son magasin et posa son regard sur l'esclave.Takumi voulu aller se cacher dans un coin malheureusement ses chaînes étaient un peu emelées et il ne pouvait pas trop bouger.Quant au vendeur lui, il prit le trousseau de clef et se dirigeat rapidement vers la cage de Takumi.D'un geste nerveux il chercha la bonne clef et ouvrit le cadenas.Le jeune garçon eu à peine le temps de voir que la cage était ouverte que le vendeur lui agrippa sa chevelure blonde et le tira hors de cette cage violement.D'un geste rapide il le poussa par terre, Takumi tomba tout juste aux pieds de la demoiselle.Le pauvre garçon était totallement tétanisé.Il ne savait pas quoi faire,son coeur battait dans sa poitrine tellement vite qu'il croyait qu'il allait tomber. La jeune femme reprit la parole puis dit au vendeur que ce n'était pas une façon de traiter un jeune homme.Le vendeur ne sut quoi répondre à la remarque et se fit donc tout petit.Taku lui ne bougeait pas,mais il senti les doigts de la vampire lui saisir le menton.Il leva timidement la tête et plongeat ses yeux noisettes dans ceux de la vampire.Fallai l'avouer les siens sont magnifiques mais il ne tarda pas à baisser le regard par peur qu'elle y voit une quelconque provocation.Il lui répondit d'une voix cristaline et tres tremblante.
"Ta...Takumi Ao..i "
Il baissa un peu sa tête en signe de respect laissant tomber quelques méches sur ses yeux pleins de peur. | |
| | | Nessa Ôsaki
Nombre de messages : 6 Age : 33 Race : Vampire Esclave de : Tu m'as bien regardée ?! J'ai l'air d'une esclave ?! Date d'inscription : 07/08/2008
/ Plus d'info. \ Age (réel ou physique): 900 ans mais a l'apparence d'une jeune fille de 19 ans Sexe et sexualité: Feminin / Bisexuelle Metier?: Mannequin
| Sujet: Re: Un jeune esclave a vendre Ven 8 Aoû - 18:57 | |
| Le jeune homme avait l'air tétanisé par Nessa, elle sentait dans sa main ses veines chaudes qui battait la chamade cela lui fit esquisser un léger sourire. Le jeune homme regarda Nessa avec ces grand yeux noisettes puis les baissa très vite, elle pencha la tête légèrement sur le cote ne comprenant pas vraiment il était vrai que très peu de personne la regardait droit dans les yeux peut-être par peur ? Sûrement... Le jeune humain lui répondit d'une voix hésitante qu'il s'appelait Takumi Aoi et baissa la tête, des mèches de cheveux se mirent devant ses yeux. Nessa eut un grand sourire et avec son index écarta les mèches de cheveux délicatement puis avec sa main qui était toujours en dessous de son menton, elle lui releva de nouveau la tête. Elle approcha lentement sa bouche de sa joue, faisant glisser sa joue sur la sienne et lui susurra a l'oreille :
« Et bien... Enchantée Takumi Aoi... Moi c'est Nessa Ôsaki... »
Elle laissa échapper un long soupir qui chatouilla l'oreille de Takumi, bougeant légèrement quelques mèches de cheveux et sourit tendrement avec un petit aire amusé. Puis Nessa se retira en caressant de nouveau de sa joue celle de Takumi puis elle se leva et le fit se lever en le tenant toujours par le menton. Elle tourna autour de lui en passant doucement ses mains sur son torse, son ventre et sa tête... Caressant lentement ces partis puis serrant sa poitrine contre son dos, se serrant contre lui, elle caressa du bout des doigts son cou. Nessa sourit et lui demanda de sa voix douce et envoûtante :
« Si je te prenais comme... Chose... cela te plairait ? »
Tout en continuant de lui caresser le cou de bas en haut, elle mit son autre main autour de son ventre. Lâchant un souffle qui sentait le sang a plein nez elle caressait sa peau avec son souffle, cela pouvait être stressant tout comme sa pouvait être très agréable. Elle jouait déjà avec le jeune homme comme un serpent avec sa proie...Elle glissa par la suite sa main qui lui caressait le cou jusqu'à son menton puis sa joue le caressant encore une fois tendrement. Elle passa du bout des doigts sur ces lèvres jouant avec sa lèvre inférieur la faisant battre dans l'air... Le caractère de Nessa était vraiment enfantin malgrès son age.. Le vendeur lui ne bougeait pas et regardait la scène en souriant sadiquement, il était dans un coin et croissait les bras restant silencieux. Attendant que Nessa termine l'entrevue avec Takumi pour savoir si elle le prenait ou pas... | |
| | | Takumi Aoi
Nombre de messages : 6 Age : 32 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Un jeune esclave a vendre Ven 8 Aoû - 22:40 | |
| Ca y est il avait réussi à dire quelques mots à un vampire.Cet effort semblait l'avoir épuisé mais dans un sens rassuré,les battements de son coeur ralentirent mais étaient tout de même loin d'une vitesse normale.Il sentit de nouveau les doigts de la jeune femme sur son menton qu'elle releva.Takumi vit qu'il n'avait pas énormement le choix,il devait absolument lever sa tête et affronter sa pire peur devant lui.Il vit qu'elle se rapprocha de lui,frottant sa joue si douce à la sienne.Le jeune garçon fut un peu surpris ce qui se traduit par un regard très étonné.Il ne savait pas trop si elle l'avait remarqué ou pas;puis ses lèvres se rapprochèrent de ses oreilles pour venir lui murmurer quelques mots.La jeune et belle vampire s'appellait donc Nessa Ôsaki.Ce prenom était merveilleux à l'oreille du garçon,mais il n'osa rien dire pour le moment la laissant faire,et puis que pouvait il bien faire alors qu'il avait les poignets attachés?rien du tout évidement.
Nessa se recula un petit peu en passantune nouvelle fois sur sa joue,ce coup ci il fut moins surprit par ce geste.Malgrès qu'il comprenne toujours pas cette douceur si instantanée envers lui.Nessa se releva doucement,ses doigts toujours sur le menton de Takumi.Les gardant ainsi elle l'invita à se relever lui aussi.Le garçon se releva doucement et se trouvait face à elle,Nessa tournait autour de lui comme si elle voulait l'examiner.Qu'est ce qu'il pouvait se sentir petit à côté.Il ne mesurait qu'un petit mètre soixante cinq ce qui est pas une taille fantastique pour un garçon de dix sept ans.
Une fois debout,Nessa commenca à le caresser un peu,tout d'abord sur le torse un peu squelettique du jeune homme,puis ses mains remontèrent jusqu'a sa tête en étant passé sur le ventre tout plat et osseux de Takumi.Pendant ces gestes de douceurs Taku avait fermé les yeux,il se demandait où elle allait en venir.Puis il senti contre son dos la poitrine de la belle Nessa,il rougit instantanément mais ce n'était pas un rouge très très visible.Il avait simplement les paumettes un peu plus rosées que d'habitude.Puis les doigts de la vampire remonterent sur son cou,quand ils furent à cet endroi Taku voulu reculer mais étant collé contre elle il n'allait tout de même pas la repousser.
« Si je te prenais comme... Chose... cela te plairait ? »
Ce fut la question qu'elle lui posa.Comme chose? quelle chose exactement,Taku n'aimait pas du tout la tournure de la phrase de la demoiselle.Il sentit une odeur étrange mais pas totallement inconnue.. du sang elle avait mangé il n'y a pas longtemps.Takumi était partagé entre l'envie de vomir sur place puis s'enfuir et entre celle de supporter cette horrible odeur.Encore une fois il n'eu pas le choix,il resta toujours collé à elle.Pendant qu'il réflechissait à la réponse,Nessa continuait son numéro de charme.Sa main continuait à glisser sur son corps.Takumi tourna légerement la tête en signe de désacord à tout ceci.Les doigts de Nessa retrouvèrent le chemin des lèvres du jeune homme et ils jouaient avec.Takumi tourna rapidement la tête dans le sens opposé et lui dit en fixant le sol.
- " Je n'ai pas le choix je dois venir si vous le voulez.... que ca me plaise ou non."
Cette phrase était prononcée sur un ton assez formel et d'une maniere très distincte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune esclave a vendre | |
| |
| | | | Un jeune esclave a vendre | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|