.: Sylvania :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sylvania :.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Darcia Dracul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darcia

Darcia


Nombre de messages : 3
Age : 34
Race : Vampire à 100%
Maitre de : ....
Esclave de : J'ai une tête d'esclave, moi?
Date d'inscription : 17/09/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Elle fait 19 ans physiquement, 240 chronologiquement.
Sexe et sexualité: Féminin, Bisexuelle
Metier?: Aucun

Darcia Dracul Empty
MessageSujet: Darcia Dracul   Darcia Dracul Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:04

I) Général.

- Nom: Dracul
- Prénom: Darcia
- Surnom: "Dark D." ou bien "D.D."

- Age: Elle fait 19 ans physiquement, 240 ans chronologiquement.
- Date de naissance: 13 Décembre
- Lieu de naissance: Transylvannie
- Groupe sanguin: A

- Sexe: Féminin
- Sexualité: Bisexuelle

- Race: Vampire
- Métier: Aucun

- Nom de l'esclave (ou des esclaves): /
- Nom du maître: /

II) Description physique et description psychologique.

Physique:
- Taille: Darcia mesure exactement 1m70.
- Poids: Elle pèse 44 kilogrammes.
- Cheveux: Elle arbore une longue chevelure brune claire, qu'elle aime bien coiffer en différentes coupes.
- Yeux: Elle possède de magnifique yeux verts, turquoises.
- Visage: Son visage est en forme d'ovale. Ce dernier est très fin et doux.
- Corpulence: Darcia est très mince mais possède des formes très généreuses. Elle possède de fines mains munis de longs et fins doigts.
- Couleur de peau: La vampiresse possède une peau très laiteuse et pâle, mais incroyablement douce.
- Signes physiques particuliers: Elle possède un tatooage sous son oeil gauche.
- Vêtements habituels: Darcia ne porte que rarement des robes ou des jupes. Il lui arrive parfois de se vêtir d'une mini-jupe en jeans, mais habituellement on va plutôt la voir vêtu d'un jeans serré et d'un t-shirt bien normal. Comme chaussures elle préfère porter ses backets favorites ou ses grosses bottes en cuir à grosses semelles.


Caractère: Darcia est une personne dont les apparences ne correspondent pas le moins du monde avec la nature profonde. Derrière ce visage angélique, ce sourire enfantin, ces yeux de biche et ce rire cristallin se cache la plus cruelle des vampires de toute sa génération. Son comportement est radicalement différent selon les personnes et les races. Aux humains, elle montrera son côté doucereux. Fausse timide, petit regard gêné et voix calme et posée. Tout pour s'attirer les bonnes grâces de son interlocuteur. Comédienne hors pair, Darcia n'éprouve absolument aucune difficulté à s'adapter à tous types de situations, aussi compliquées soit elles. Son physique atypique et charmeur fait que le regard se pose facilement sur elle. Si seulement les humains savaient de quoi cette jeune fille aux allures innocentes est capable.
Cruelle et sans pitié, son enseignement lui a appris à n'épargner personne. Adepte de la violence... oui oui, je sais, à première vue on n'aurait jamais parié la dessus, mais je vous l'ai dit, ne vous fiez jamais aux apparences, c'est parfois mortel. Je disai donc que la ravissante blonde est une adepte de la violence, qui ne se lasse pas de combattre et de tuer. Nette et précise? Non. Dévastatrice et efficace plutôt. Darcia sait très bien distinguer sentiments, instinct de survie et travail de groupe. Toujours très professionnelle dans ce qu'elle entreprend, elle est très organisée. Si elle vous a pris comme objectif, vous pouvez être certain qu'elle n'abandonnera pas avant de vous avoir fait ce qu'elle avait à faire. Un tantinet sadique sur les bords, Darcia prend un plaisir malsain à torturer ses victimes, à les faire hurler de douleur et à les faire supplier, implorer d'avoir la vie sauve. Malgré le fait qu'elle n'ait jamais laissé la vie sauve à quiconque.
Sa fidélité pour son clan n'a d'égal que son amour pour les gens qui le composent. Si elle avait encore une vie, elle la donnerait les yeux fermés pour qu'ils puissent continuer d'exister. C'est pourquoi la 'jeune' vampire ne tolère pas la trahison. Ne vous avisez pas de trahir sa confiance une fois celle ci acquise, vous le regretteriez plus qu'amèrement. Cependant, si vous avez l'intelligence d'esprit de vous reposer sur cette confiance, en vous contentant de la préserver gentiment, vous découvrirez en Darcia un atout qui pourrait se révéler extrêmement précieux.
Ajoutons qu'elle est très téméraire, qu'elle se donne à fond dans tout ce qui lui importe, qu'elle est particulièrement douée au combat malgré son apparence chétive, qu'elle peut très aisémment servir d'appat au groupe. La séduction étant probablement une de ses armes favorites. Darcia est une personne attentive, qui apprend particulièrement vite, mais parfois un tantinet trop peste et orgueuilleuse. Personne n'est parfait.

Ses petites manies lorsqu'elle vient de tuer quelqu'un? Elle passe toujours sa langue sur le haut et le bas de ses lèvres, de manière incroyablement érotique, comme si elle venait de déguster le met le plus aphrodisiaque sur Terre. Juste avant de tuer un homme magnifique, elle adore lui embrasser le lobe d'oreille. Elle n'y peut rien, c'est plus fort qu'elle.



- Aime? Darcia aime le sexe, le sang et être avec ses proches.
- N'aime pas? Elle déteste être seule.
- Peur/phobies? Elle a terriblement peur de se retrouver seule au monde.

III) Histoire.

- Histoire: Transylvanie... Vous avez déjà entendu l'histoire de Dracula? Et si je vous disait qu'il avait eut des enfants, et que c'est enfants avaient aussi eut des enfants, vous me croirez? Et bien croyez le car notre jeune Darcia est la fille d'un des fils de Dracula.

Il était minuit, la nuit s'annonçait fraiche et le ciel n'avait absolument aucun nuage pour le masquer, laissant place à toutes les étoiles qui brillaient au dessus de la ville. Dans la château de la famille Dracul, Darcia était assise dans le salon en trait de jouer de l'orgue. Son père arriva dans la pièce discrètement, regardant et écoutant sa fille jouer de la musique. Il eut un sourire qui se dessina sur le bout de ses lèvres alors qu'il s'approcha de l'instrument et s'adossa dessus. La jeune femme fit le saut en voyant son père apparaître souvent et joua une note plutôt amers. Elle s'arrêta un moment.

-Continu, ma chère fille. Tu étais si bonne!

-Pardon, père, vous m'aviez tout simplement fait peur sur le coup.

Le père trouvait cela bien idiot de s'excuser mais ne fit rien. Darcia recommença à jouer de l'instrument durant de longues heures, jusqu'à ce que sa mère entre dans la pièce de son tour.

-Chéri j'ai besoins de te parler.

-Oui bien sûr, répondit le père en allant dans la pièce adjacente à celle-ci.

Le couple disparu dans l'autre pièce alors que Darcia s'instala près de la porte en écoutant la conversation.

-Tu l'as emmené ici?!

-Chut chéri faut pas alerter Darcia!

Les deux vampires baissèrent le ton et Darcia fut incapable de savoir ce qu'ils se disaient. Puis, elle entendit les cris de sa mère soudain. Darcia regarda à travers la craque de la porte, voyant un homme décapiter sa mère avec une épée. Elle voulu le sauver ou au moin voir son agresseur mais lorsqu'elle entra dans la pièce il n'y avait plus personne. Son père avait disparu et la seule personne autre qu'elle qui se retrouvait dans la pièce était le corps inerte de sa mère. Darcia s'éfondit en sanglots, pleurant sur le corps de sa mère. L'épée qui avait servit pour couper la tête de sa mère était planté à ses côtés avec une note d'inscrit...

"Tu es la prochaine..."

Darcia avait suposé que c'était son père qui avait tué sa mère mais cette note trahissait tout ce qu'elle pensait. Il s'agissait d'un autre homme. Peut être celui dont son père avait parlé. Mais qu'était-il arrivé à son père?...


Plusieurs années après...

... On annonça la mort de deux vampires: Son père et l'agresseur de sa mère, qui était en réalité son oncle. Darcia avait quitté la Transylvanie car ça lui rappelait trop de la mort tragique de ses parents. Elle parti vivre autre part, à quelque part ou personne ne saurait ou elle se retrouverait...

- Famille: Commençons par la mère de Darcia. Cette femme était quelqu'un de très stricte et sévère. Elle ne tolèrait jamais le manque aux règles. Il lui arrivait quelques fois à Darcai de désobéir à sa mère et les conséquences furent brutales parfois. Mais tout au fond sa mère était une femme très aimable et adorait sa fille.
Quant au père de Darcia, lui était un homme calme et très exigeant. Il avait tout apprit à sa fille (lire, écrire, chasser les humains, etc.). Il était aussi l'idole de sa fille; Darcia adorait son père, et son père adorait sa fille. Les deux s'entendait très bien ensemble et ils étaient pratiquement inséparables. Lorsqu'il fut mort, Darcia avait tenté de se suicider plusieurs fois, mais rien n'avait fonctionné. De toute manière, elle ne voulait pas décevoir son père ni sa mère, qui étaient morts pour lui sauver la vie...

IV) Autres.

- Animal? 3 Loups ; Faolan ; Lupe et un louveteau nommé Lowell.
- Objet particulier: Elle porte pratiquement toujours un crucifix au cou.
- Saison préférée: L'automne et l'hiver
- Armes: 1 revolver magnum en argent qui tire des balles d'argent bénite;
1 dague d'argent ornée de pierres précieuses qu'elle garde attaché sur sa cuisse ou sous son oreiller la nuit;
1 épée fait d'argent.

V) Derrière l'écran.

- Age: 18 ans
- Pseudo ou prénom: Nikky
- Comment avez vous connu le forum? Sur l'Annulaire des Forums de forumactif.com
- Comment le trouvez vous? Super ^^ J'adore

- Les codes: Code bon


Dernière édition par Darcia le Dim 26 Oct - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-destinyrpg.niceboard.com
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Darcia Dracul Empty
MessageSujet: Re: Darcia Dracul   Darcia Dracul Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:58

Bienvenue ^^

J'ai remarquer une petite erreur, c'est Peintre pas peinte Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'oublie pas les codes
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Nombre de messages : 3
Age : 34
Race : Vampire à 100%
Maitre de : ....
Esclave de : J'ai une tête d'esclave, moi?
Date d'inscription : 17/09/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Elle fait 19 ans physiquement, 240 chronologiquement.
Sexe et sexualité: Féminin, Bisexuelle
Metier?: Aucun

Darcia Dracul Empty
MessageSujet: Re: Darcia Dracul   Darcia Dracul Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:02

Voila j'ai terminé! (Finalement! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-destinyrpg.niceboard.com
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Darcia Dracul Empty
MessageSujet: Re: Darcia Dracul   Darcia Dracul Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:25

Superbe.

Tu est validée, mais pourrait tu vérifier ta fiche car j'ai cru apercevoir des petites erreurs dans le physique par rapport a ton avatar. Et j'ai aussi vu un autre nom que celui de ton personnage dans le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Nombre de messages : 3
Age : 34
Race : Vampire à 100%
Maitre de : ....
Esclave de : J'ai une tête d'esclave, moi?
Date d'inscription : 17/09/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): Elle fait 19 ans physiquement, 240 chronologiquement.
Sexe et sexualité: Féminin, Bisexuelle
Metier?: Aucun

Darcia Dracul Empty
MessageSujet: Re: Darcia Dracul   Darcia Dracul Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:54

Oui désolé, je vais corriger tout ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-destinyrpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Darcia Dracul Empty
MessageSujet: Re: Darcia Dracul   Darcia Dracul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darcia Dracul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sylvania :. :: .:. Avant le RP + hors jeu .:. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser