.: Sylvania :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sylvania :.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Logan, Vampire ~ Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Logan, Vampire ~ Admin Empty
MessageSujet: Logan, Vampire ~ Admin   Logan, Vampire ~ Admin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:44

I) Général.

- Nom: ne s’en souviens plus
- Prénom: Logan
- Surnom: aucun

- Age: 217 ans, mais 19 ans physiquement
- Date de naissance: 2/4/1798
- Lieu de naissance: Angleterre
- Groupe sanguin: /

- Sexe: Masculin
- Sexualité: homosexuel

- Race: Vampire
- Métier: aucun, enfin si tueur a gage

- Nom de l'esclave (ou des esclaves): non prévu
- Nom du maître: non prévu

II) Description physique et description psychologique.

Physique:
- Taille: Logan mesure 1m80
- Poids: il pèse 65 kg
- Cheveux: Ses cheveux sont blanc, mi long toujours en bataille
- Yeux: Ses yeux sont gris argenté, pas très facile de définir convenablement leurs couleurs.
- Visage: Il a un visage fin, qui n’exprime aucune émotion.
- Corpulence: Assez mince, il est quand même muscler.
- Couleur de peau: Légèrement bronzée mais pas de trop on voit qu’il va de temps en temps au soleil.
- Signes physiques particuliers: Logan a plein de cicatrice sur le dos mais il ne sait plus de quoi elles proviennent. Il a une oreille percée et un tatouage sur le bras gauche qui représente un dragon et un autre tatouage vers le bas ventre qui est un tribal.
- Vêtements habituels: Logan s’habille habituellement d’un pantalon en cuir noir, une chemise blanche et une veste noire au dessus.

Caractère: Logan est calme, bien que parfois il ne tienne pas en place. La seule personne qu’il tolère dans son entourage est Alyssia, il déteste avoir des gens avec lui. Avec des inconnus il se montre assez froid et distant, par contre des gens qu’il connaît il est plus gentil. Logan est très impatient, bien que parfois il se montre patient. Il est d’un naturel fainéant et paresseux, même si il ne rechigne pas a faire quelque chose pour Alyssia.

Depuis la sois disant mort de Cain il est réticent a approcher des Loups-garous. Toujours a cette époque il s’était jurer de toujours protéger au maximum un personne qu’il aimait ou qu’il appréciait.

- Aime? Peu de chose, Alyssia qu’il considère comme sa sœur, ses animaux. L’hiver, s’installer dans le salon devant la cheminée, lire et écrire. Cain...
- N'aime pas? Beaucoup de chose, trop pour les citer.
- Peur/phobies? Il a peur de perdre Alyssia, mais sa plus grande peur c’est déjà réalisée...

III) Histoire.

- Histoire: voir post suivant.

- Famille: Il ne se souvient plus de sa famille, de tout façon maintenant sa famille c’est Alyssia

IV) Autres.

- Animal? Oui, un tigre de Sibérie, nommé Withe Fang; un faucon, nommé Thor et un cheval Appaloosa, nommé Death. [au début des RP il n'a que Withe Fang et Thor avec lui, Death est chez Alyssia]
- Objet particulier: Un collier mais il ne sait plus comment il l’a eu.
- Saison préférée: l’hiver
- Armes: 2 revolver, une dague, une épée et plusieurs couteaux a lancé.

V) Derrière l'écran.

- Age: 18 ans
- Pseudo ou prénom: Logan
- Comment avez vous connu le forum? Alyssia
- Comment le trouvez vous? Superbe


Dernière édition par Logan le Lun 4 Aoû - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Co Admin ~ Vampire
Logan


Nombre de messages : 99
Age : 34
Race : Vampire... ... Quoi tu veux vérifier?
Maitre de : personne, veux pas d'esclave ^^"
Esclave de : personne, je suis un Vampire
Date d'inscription : 28/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 19 ans physiquement.
Sexe et sexualité: Masculin, homosexuel
Metier?: Tueur a gage, garde du corps, etc.

Logan, Vampire ~ Admin Empty
MessageSujet: Re: Logan, Vampire ~ Admin   Logan, Vampire ~ Admin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:47

[Une partie de l’histoire est écrite en utilisant le "il" car c’est avant que Logan ne perde la mémoire, l’autre partie est en "je" car j’ai eu plus facile de l’écrire comme ca.]

Narrateur: Logan est né dans une famille aimante, ses parents étaient des agriculteurs et dès l’âge de 4 ans il les aidait sans vraiment les aider, c’était plus un jeu pour lui a cette époque. Il avait un grand frère et une grande sœur et la vie était belle. Pendant 19 ans ce fut comme ca, car un jour, peu après ses 19 ans il fut attaqué par un Vampire. Il devint lui aussi un Vampire mais il avait perdu la mémoire, car dans la bataille il s’était cogner la tête contre un rocher.

Logan: J’avais 19 ans et j’étais amnésique, je savais ce que j’étais mais je tentai quand même ma chance à Londres. Je ne pouvais pas rester à rien faire alors que je ne me souvenais de rien. Je partis donc a Londres et je trouvai facilement du travail comme majordome dans une famille assez riche, pourtant quelque années plus tard ils me mirent a la porte. A ce moment la je rencontrai Maria Hargreaves, elle cherchait quelqu’un pour s’occuper de la maison. J’acceptai immédiatement l’offre et j’appris quelque jours plus tard, par le fils de Madame Hargreaves que le mari de cette dernière venait de mourir et de désormais lui, sa mère et ses sœurs cherchaient après sa sœur jumelle, il me dit aussi que je n’avais pas le droit d’essayer de séduire sa mère, je le rassurai tout de suite et il me cru.

Ce n’est qu’un an après mon entrée au service de la famille Hargreaves que la sœur jumelle de Cain fut retrouvée. Cette jeune fille était étonnante, elle qui avait vécu des années dans la pauvreté se faisait rapidement a la vie au manoir. Un an après les retrouvailles, Cain et moi avons une relation cachée a sa mère et ses sœurs bien entendu, sauf peut être Alyssia qui était peut être au courant.

Un jour, ou plutôt un soir, les jumeaux avaient 17 ans, j’étais en train de lire dans la bibliothèque et Cain devait me rejoindre parce que nous devions parler, quand j’entendis des hurlements. Puis un bruit de vitre brisée. Je sortis de la bibliothèque, alors que je voyais Alyssia se précipiter vers le salon, j’eu l’envie de lui crier de ne pas y aller mais je n’arrivai pas à parler. Je me doutai de ce qu’il s’était passé. Lorsque la jeune fille hurla et tomba a genoux je la rejoignis et tenta de la calmer. Puis nous avons parlé dans sa chambre, je n’aurais pas put rester devant le salon avec la vision des corps de la mère et des sœurs d’Alyssia ainsi que du corps de Cain, je lui expliquai que c’était un Loup-garou qui avait ca et que j’étais un Vampire. Je lui proposai de la faire devenir une Vampire et elle accepta. Cette nuit la j’allait proposer a Cain de devenir un Vampire...

Après les funérailles nous sommes partis à la recherche du Loup-garou. Il s’avéra que le Loup-garou était un ancien ami d’Alyssia. Elle l’avait tué a contre cœur. Après cela elle décida de rester au manoir, elle adopta un jeune garçon et le forma a prendre sa succession comme chef de la famille Hargreaves. 15 ans après la mort de Cain et du reste de la famille d’Alyssia nous partîmes tout les deux. J’avais 49 ans à l’époque et je ressemblais toujours à celui que j’étais à 19 ans. Alyssia elle avait 32 ans et ressemblait à celle qu’elle était a 17 ans.

Nous avons fait plusieurs fois le tour du monde, j’avais toujours le sentiment que nous étions suivit mais bizarrement il n’y avait jamais personne. Pendant toute ces années j’eu de nombreux amant, pour tenter d’oublier Cain mais je n’ai jamais pu l’oublier. En l’an 2000 nous avons rencontré une ancienne amie d’Alyssia, Mirya, elle était la chef des Vampire. Elle proposa a Alyssia de devenir son bras droit ce qu’Alyssia accepta après réflexion. Je partis de mon coter n’ayant pas encore l’envie d’aller a Sylvania.

Il y a 10 ans je rencontrai un jeune homme qui était promit a une grande carrière dans le cinéma, nous sommes devenu amant et j’étais son garde du corps. Pendant 10 ans j’ai toujours voyagé avec lui, je n’étais pas amoureux il le savait mais il espérait que je tombe finalement amoureux de lui, il savait aussi ce que je suis et il s’en fichait. En plus il adorait Withe Fang et Thor. Je l'aimais peut être un peu, mais ce n'étais pas aussi fort que pour Cain.

Mais voila, alors que nous étions sur son bateau, en plein océan Atlantique, seuls pour fêter le succès de son dernier film, le bateau fut attaqué par je ne sais qui, je me battit pour tenter de le protéger mais il fut tué je réussis a m’enfuir, ils étaient trop nombreux même pour un Vampire et je me suis retrouver sur une île. Sylvania peut être? Qui sais, en tout cas je suis bel et bien perdu.

- Les codes: code bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan, Vampire ~ Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssia, Vampire. ~ Admin
» Vampire [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sylvania :. :: .:. Avant le RP + hors jeu .:. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser