.: Sylvania :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Sylvania :.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Alyssia, Vampire. ~ Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssia
Admin psychopathe ~ Vampire
Alyssia


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Vampire
Maitre de : Kazu
Esclave de : Personne je suis une Vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 17 ans physiquement
Sexe et sexualité: Féminin, Bisexuelle
Metier?: Propriétaire de la discothèque et bras droit de la chef des Vampire.

Alyssia, Vampire. ~ Admin Empty
MessageSujet: Alyssia, Vampire. ~ Admin   Alyssia, Vampire. ~ Admin Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:35

I) Général.

- Nom: Hargreaves
- Prénom: Alyssia
- Surnom: La Comtesse Sanglante, The Bloody Rose.

- Age: 17 ans physiquement, mais plus ou moins 200 ans.
- Date de naissance: 25 Décembre 1815.
- Lieu de naissance: Londres, Angleterre.
- Groupe sanguin: /

- Sexe: féminin
- Sexualité: bisexuelle

- Race: Vampire
- Métier: Propriétaire de la discothèque et bras droit de la chef des Vampire.

- Nom de l'esclave (ou des esclaves): pas encore prévu
- Nom du maître: pas encore prévu

II) Description physique et description psychologique.

Physique: (soyez complet)
- Taille: Elle fait 1m75 et elle est élancée.
- Poids: Elle pèse a peine 51 kg
- Cheveux: Ses cheveux sont blond, mi long toujours attaché en deux petites queue derrière, ses cheveux lui vienne parfois dans les yeux.
- Yeux: Les yeux d'Alyssia sont dans les tons rouge, mais il est difficile de dire exactement leur couleur. Elle a souvent un regard calme.
- Visage: Alyssia a un visage fin encore enfantin.
- Corpulence: Alyssia est de corpulence mince.
- Couleur de peau: Sa peau est pâle sans l'être trop.
- Signes physiques particuliers: Un tatouage sur le haut du dos au milieu, un tribal. Elle en a un deuxième sur le bras gauche, vers l'épaule aussi un tribal. Alyssia a aussi un oreille percée.
- Vêtements habituels: elle s'habille souvent en pantalon, t-shirt mais elle aime aussi porter une robe de ce style la.

Caractère: Alyssia est une jeune femme calme, elle s’énerve très rarement et lorsque c’est le cas faites attention a vos oreilles. Elle est gentille, mais il ne faut pas la chercher. Avec les gens qu’elle ne connaît pas elle se montre distante et assez froide, par contre avec ceux qu’elle connaît elle sera toujours en train de sourire, débordante de joie de vivre. Elle n’est pas patiente du tout, lorsqu’elle veut quelque chose elle fera tout pour l’avoir. Alyssia est très curieuse, elle n’aime pas qu’un ou une ami€ lui cache quelque chose, pas facile du coup de lui faire une fête d’anniversaire surprise. Aux grés de ses voyages elle a apprit divers arts martiaux. Elle déteste la violence gratuite, par contre lorsque c’est mériter elle n’hésite pas a donner des gifles.


- Aime? Alyssia aime les animaux, s'amuser, la lecture. Ne rien faire, dormir dans son jardin a l'ombre d'un arbre. Se promener dans la forêt avec ses animaux.
- N'aime pas? beaucoup de chose, dont la violence gratuite.
- Peur/phobies? Elle a peur des araignées.

III) Histoire.

- Histoire: voir le post suivant, c'est trop long pour un seul post.

- Famille: Maria, sa mère, morte. Tuée par un Loup-garou.
Alexis, son père, mort. Tué par empoisonnement.
Julia, sa sœur de 5 ans son aînée, morte. Tuée par un Loup-garou.
Catherine, sa sœur de 3 ans son aînée, morte. Tuée par un Loup-garou.
Cain, son frère jumeau (il est l'aîné de quelques minutes), elle le croit mort. Il est devenu un Loup-garou mais elle ne le sais pas.

IV) Autres.

- Animal? Oui, plusieurs. Un loup blanc, Kyo. Un corbeau, Feng. Et un magnifique cheval noir, Prince.
- Objet particulier: Un pendentif que son frère lui a donné quand elle avait 15, plus le collier de la famille Hargreaves bien en sécurité dans son manoir.
- Saison préférée: l'hiver
- Armes: Une dague, un revolver, des couteaux a lancé et une épée.

V) Derrière l'écran.

- Age: 18 ans
- Pseudo ou prénom: Kanon
- Comment avez vous connu le forum? C'est le mien ^^"
- Comment le trouvez vous? ...

- Les codes: [code bon]


Dernière édition par Alyssia le Sam 2 Aoû - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sylvania.forums-actifs.com
Alyssia
Admin psychopathe ~ Vampire
Alyssia


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Vampire
Maitre de : Kazu
Esclave de : Personne je suis une Vampire
Date d'inscription : 18/06/2008

/ Plus d'info. \
Age (réel ou physique): 17 ans physiquement
Sexe et sexualité: Féminin, Bisexuelle
Metier?: Propriétaire de la discothèque et bras droit de la chef des Vampire.

Alyssia, Vampire. ~ Admin Empty
MessageSujet: Re: Alyssia, Vampire. ~ Admin   Alyssia, Vampire. ~ Admin Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:17

25 Décembre 1815, Manoir de la famille Hargreaves, Londres, Angleterre.

Une femme vient d’accoucher, deux adorable faux jumeaux, une fille et un garçon, elle sait déjà que sa fille lui ressembleras et que son fils ressembleras a son père. Derrière la porte elle entend son mari, Alexis Hargreaves hurler d’indignation. Il ne voulait plus de fille lui, ils avaient déjà deux fille, Julia et Catherine. 5 ans pour Julia et 3 ans pour Catherine. Son mari va certainement renier sa fille et l’envoyer a Londres dans un orphelinat ou ailleurs elle n’en sait rien. Doucement elle demande à une servante d’aller chercher un des colliers de la famille, cette dernière s’exécute et Maria embrasse sa fille sur le front avant de chuchoter son prénom:

« Alyssia, tu t’appelleras Alyssia ma fille. »

Lorsque la servante revint elle lui confia Alyssia en lui disant de lui mettre le collier et de le cacher pour qu’Alexis ne le voie pas.

1 an plus tard.

« Maman c’est vrai qu’on a une sœur? » Demande Catherine en câlinant son petit frère.

« Oui ma chérie. »

« Mais pourquoi elle n’est pas la? »

« C’est ton père qui l’as voulu Julia. »

« Oh. »

Maria reprend Cain des bras de Catherine en lui souriant légèrement.

« Ne t’inquiète pas ma chérie, je ferais tout pour qu’elle revienne ici je te le promets. »

Pendant ce temps la, orphelinat au cœur de Londres.

Une fillette d’un an dormait dans un des petits lit, un gamin de 4 ans la regardait la pauvre petite allait devoir tenir encore 2 ans et il l’emmènerait ailleurs. Cet orphelinat n’était pas un bon orphelinat et il ne voulait pas que la petite princesse comme il l’appelait soit maltraitée. Comme lui et les autres enfants.

2 ans plus tard, même orphelinat, pleine nuit.

« Aller Alyssia vient on y va. »

« D’accord Max. »

La fillette de 3 ans suivit son aîné et ensemble ils quittèrent l’orphelinat rapidement, Max connaissait l’orphelinat comme sa poche donc ils n’eurent aucun problème, ils partirent avec une autre petite fille qui avait un an de plus qu’Alyssia. Le lendemain ils étaient dans la cachette des enfants vivant dans les rues. Les enfants entre 5 et 10 ans préparèrent les lits tandis que les plus vieux partirent chercher à manger.

2 ans plus tard, cachette des enfants des rues.

Alyssia et ses deux amis s’étaient fait a la vie dans cet endroit, plusieurs des gamins avaient voulu utilise son collier pour avoir de l’argent mais Max l’avait protégée parce qu’elle ne voulait pas c’était un souvenir de ses parents.

5 ans plus tard, extrait du journal d’Alyssia.

Ca fait 7 ans que je vis avec les enfants des rues, aujourd’hui je vais partir pour la première fois chercher de l’argent, j’ai deux atout avec moi, Max et mon talent avec les cartes de tarot. Pendant que je tirerais les cartes aux passants, Max leurs voleras leur argent.

Le soir.

On a réussit, on a réussit à voler plein d’argent. Max était super content et moi aussi. Le chef était fier de nous. Mirya elle danse devant les passants et ils déposent des pièces dans le panier exprès pour ca. On a tous notre stratégie pour avoir de l’argent. Mais c’est la mienne la meilleure.

1 an plus tard, extrait du journal de Max.

Elle douée Alyssia, j’ai piqué l’argent d’un de ses nobles qui emmerde les pauvres comme nous pendant qu’elle détournait son attention avec ses prédiction, je ne sais pas si elle invente ou si c’est la vérité mais elle est douée. Il s’est passé quelque chose de bizarre avec se type, il a regardé Alyssia comme si il voyait un fantôme, ou plutôt comme si il la connaissait. Je n’en parlerais pas à Alyssia. {L’homme c’est Alexis le père d’Alyssia, il l’a reconnue car elle ressemble énormément à Maria.}

Trois ans plus tard, Londres, Alyssia est seule.

« Bonjour monsieur, je vous prédit votre avenir? »

Le jeune homme qu’elle a en face d’elle sourit avant de répondre: « Je n’y crois pas trop mais va s’y. »

Il l’a reconnue, il sait que c’est elle, il sait que c’est Alyssia sa sœur jumelle. Qui avait été envoyée dans un orphelinat à cause de son père. Après la mort de son père, sa mère à envoyer quelqu’un a l’orphelinat, la servante était revenue bredouille, Alyssia avait disparut depuis 10 ans et ils ne savaient pas ou elle se trouvait. Depuis Julia, Catherine et lui parcouraient Londres à sa recherche.

Alors elle s’exécute, lui prédisant une retrouvaille, le sourire de Cain s’agrandit en entendant cela. Aurait-elle vraiment un don pour prédire l’avenir?

« Je n’en doute pas Alyssia »

Alyssia releva les yeux vers lui, plongeant son regard rouge dans celui vert doré de Cain.

« Comment connaissez-vous mon prénom? »

« Tu lui ressemble tellement que ce n’était pas dur a deviner. Je m’appelle Cain. Mais il vaudrait mieux qu’on continue cette discutions ailleurs. Alyssia acquiesce et elle l’emmène dans la planque des enfants des rues.

Même jour, extrait du journal de Max, quand Alyssia arrive à la planque avec Cain.

Elle va partir, ce garçon qu’elle a ramené va l’emmener. J’en suis sur, son attitude st explicite rien qu’à voir comment il regarde Alyssia, comme si elle était la plus belle chose au monde.

Du coter d’Alyssia et Cain.

Cain venait de lui raconter toute l’histoire, Alexis qui avait refusé d’avoir encore une fille dans la famille, Maria qui lui parlait toujours d’elle, puis la mort d’Alexis qui avait été empoisonné. Le fait qu’un an avant ils avaient douté de la retrouvé car elle n’était plus a l’orphelinat. Et elle lavait cru, son regard était si sincère. Il lui proposa ensuite de partir avec lui.

« Je veux bien oui, mais avant je dois parler a mes amis. »

« D’accord. »

Alyssia avait laissé son frère et étais partie voir Mirya a qui elle expliqua qu’elle venait de retrouver son frère et qu’elle allait partir avec lui. Mirya lui souhaita juste bonne chance dans sa nouvelle vie. Puis Alyssia alla voir Max.

« Max. »

« Quoi? »

« Le garçon qui est venu avec moi est mon frère, je vais partir avec lui. »

Le jeune homme cru que son cœur allait arrêter de battre, ainsi elle le quittait, elle allait l’abandonné.

« Fait ce que tu veux, j’en ai rien à faire. Mais compte pas sur moi pour t’aider quand tu reviendras! »

Alyssia le regarda étonnée de sa réaction, elle se détourna et partit rejoindre son frère. Ils partirent ensemble au manoir de la famille. Retrouvé Maria, Julia et Catherine.

Alyssia se fit rapidement à sa nouvelle vie, apprenant ce qu’une jeune fille de bonne famille devait savoir.

3 ans après les retrouvailles, extrait du journal d’Alyssia.

Mais qu’est ce que ca veut dire, je ne comprends pas ce que les cartes veulent me dire.

Elle entendit alors un hurlement, bientôt suivit d’une deuxième, d’un troisième et enfin d’un quatrième. Elle entendit ensuite le bruit d’une vitre brisée, courant vers la fenêtre elle vit un animal, un loup beaucoup plus grand qu’un loup normal courir hors de la propriété. Alyssia se précipita hors de sa chambre, descendant l’escalier principal en courant, les domestique n’étaient pas la c’était leur jour de congé, elle se précipita dans le salon. Et a peine eu t’elle ouvert la porte qu’elle tomba a genoux en criant. Sa mère était éventrée, ses sœurs décapitée et éventrée et son frère avait été mordu mais il semblait mort lui aussi.

Soudain elle sentit quelqu’un derrière elle, un homme qui venait de la prendre dans ses bras la serrant tendrement contre lui essayant de la calmer alors qu’elle éclatait en sanglot.

« Calme-toi... »

« Ils sont mort, je n’ai plus de famille, mon frère. Non Cain ne peut pas mourir. »

Finalement l’homme réussit à la calmer, il l’entraina hors du salon dans sa chambre, cet homme avait été engagé par sa mère comme jardinier. Il s’appelait Logan mais elle ne savait rien d’autre sur lui.

« Ta mère, tes sœurs et ton frère ont été tué par un Loup-garou. »

Alyssia écarquilla les yeux.

« Mais ca n’existe pas Logan. »

« Si, je suis un Vampire et je peux t’aider à venger ta famille. »

« Que dois-je faire ? »

« Me laisser te faire devenir une Vampire. »

Et elle accepta, Alyssia devint alors une Vampire, le lendemain elle s’occupa des funérailles directement. Et quelques jours plus tard Alyssia et Logan partaient à la recherche du Loup-garou qui avait tué la famille de la jeune fille. Ils le trouvèrent rapidement car il se trouvait à Londres.

« Max non ce n’est pas possible. »

« Et si Alyssia, ils t’avaient prit a moi. Je t’aimais Alyssia et maintenant tu connais la souffrance que j’ai éprouvé quand tu es partie avec Cain. »

Alyssia n’osait rien faire, Max étais son ami elle ne pouvait pas le tué.

« Il a tué ta famille Alyssia, crois tu qu’un ami ferait ca? »

Elle secoua la tête, se préparant à se battre avec son ancien ami. Elle le tua avec l’aide de Logan. Puis ils repartirent au manoir.

Alyssia resta au manoir pendant quelques années, adoptant un jeune garçon elle le forma à devenir le futur chef de la famille Hargreaves, puis elle disparut purement et simplement en 1847, emportant ses affaires les plus importantes avec elle. Et bien sur avec Logan. {Donc elle avait 32 ans quand elle est partie.}

Ce qu’elle fit pendant les 153 années suivante personne le sais, en fait si on le sait plus ou moins, elle voyagea, elle fit plusieurs fois le tour du monde avec Logan. Repassant souvent à Londres pour savoir ce que devenaient les descendants de son fils adoptif. Ils occupaient toujours le manoir, mais depuis des années ils avaient décidé de ne plus être des nobles, d’être des gens comme tout le monde. Ce qu’elle aurait voulu a son époque.

En l’an 2000 elle rencontra Mirya, son ancienne amie qui était elle aussi devenue un Vampire, cette dernière était devenue la chef des Vampire et elle voulait un bras droit. Ce fut elle que Mirya choisis, alors elle partit sur l’île avec son amie, alors que Logan reprenait sa vie d’errance.

Cela fait 15 ans qu’elle est le bras droit de la chef des Vampires. Et depuis 15 ans qu’elle est sur l’île elle n’a pas eu d’esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
https://sylvania.forums-actifs.com
 
Alyssia, Vampire. ~ Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan, Vampire ~ Admin
» Vampire [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Sylvania :. :: .:. Avant le RP + hors jeu .:. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser